1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je vous recommande ma professeure de chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Rémi M., 28 Mars 2016.

1. Rémi M.

Rémi M. Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis des cours de chinois avec Mlle Zoé Wang depuis 3 mois maintenant. Donc à celles et ceux recherchant des cours de chinois sur le centre-ville de Shanghai, je me permet de vous la recommander.
    Zoé vous accueillera en petit groupe de 2 à 4 personnes pour des cours personnalisés.
    Zoé peut aussi vous former pour la préparation au concours HSK du niveau 1 à 6 à raison de 4h de cours par semaine pour une durée de 1 à 3 mois avec entre 2 et 4 élèves par cours.
    On est en petit comité donc c'est vraiment pratique pour apprendre le chinois.

Vous pouvez la contacter (en anglais) par
    Bonne chance à vous dans l'apprentissage du chinois. J'espère que cette recommandation vous sera utile.
    N'hésitez pas à m'écrire sur mon e-mail personnel: remi.mathieu01@yahoo.com pour avoir plus d'information.

Bonne continuation
    Rémi MATHIEU

Fichiers attachés:

Partager cette page