je vous présente Shanghai Mandarin Club(Shanghai Mclub)

mclub2011

Apprenti
10 Nov 2011
13
0
11
Bonjour tout le monde !

Vous souhaitez prendre des cours de chinois à Shanghai, dans une école dynamique et qui adapte ses cours à votre niveau et à vos envies,je vous présente Shanghai Mandarin Club(Shanghai Mclub).
Selon vos souhaits, vous pourrez suivre des cours individuels ou collectifs avec des enseignants.

les atouts de Shanghai Mandarin Club(Shanghai Mclub):
- le campus dans le centre de Shanghai,près de Xintiandi
- De nombreux évènements culturels ou sportifs organisés tout au long de l'année
- Des profs qualifiés
- Enseignements en dehors
- Vous profiterez de supports de formation variés (livres, CD, DVD) pour progresser très rapidement en conversation, lecture et écriture
- Shanghai Mclub vous permet d'échanger avec ses étudiants chinois qui apprennent le français ce qui boostera sans aucun doute votre apprentisage du chinois
- Shanghai Mclub fournit l’attestation d’études.
 
y a des cartes de fidélité pour aller chez McDo ou chez KFC ?
 
y a des cartes de fidélité pour aller chez McDo ou chez KFC ?

Nous proposons des cours en dehors, par exemple,le prof et l'élève font le cours en promenant à Xintiandi, le prof donne le cours de situation, ça peut être plus intéressant pour les élèves.
 
donc, si je vous donne 15 000 rmb pour 6 mois de cours à raison de 5 heures par jour, vous m'offrez pas de carte de fidélité pour aller chez McDo ou chez KFC ?

c'est bien dommage
 
donc, si je vous donne 15 000 rmb pour 6 mois de cours à raison de 5 heures par jour, vous m'offrez pas de carte de fidélité pour aller chez McDo ou chez KFC ?

c'est bien dommage

merci pour votre question, tout d'abord, nous ne donnons pas les cours chez McDo ou chez KFC à cause de son mauvais environnement(les bruits,les aliments et les enfants), ensuite, y a des cartes de fidélité pour McDo et KFC?