Je vous aide pour vos achats sur Taobao

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hot-distinction

Membre Actif
28 Sept 2009
4
0
19
Bonjour,
J'ai longtemps essayé d'acheter de Taobao vers la France, et cela a vraiment été compliqué...
Maintenant que j'ai trouvé la solution, je peux vous aider pour vos achats (livres, vêtements, objets de collection... tous les objets de Taobao) !

Si vous êtes intéressé, dites le moi.

remarque : je ne vends rien, je vous permets d'acheter sur Taobao puis d'envoyer l'objet en France.
 
Tout dépend de ce que vous désirez et de votre façon d'utiliser Taobao.

Je pense que je peux faire cela gratuitement, vous ne payerez que le prix réel (prix d'achat + frais d'envoi en France).
 
merci de m'expliquer ou de me contacter car je ne lit pas ni ne comprend le chinois,j'aimerais faire des achats mais j'ignore les subtilités et la leilleure méthode;merci de me répondre
 
Vous pouvez me contacter par message privé ou par mail (arn.d(at)gmx.fr).

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Je compte créer un petit blog expliquant comment acheter sur Taobao. En attendant je peux vous aider dans vos recherches et vos achats (indiquez moi le type d'articles qui vous intéressent).
 
je recherche des produits déstiné au marché et a la population nord africaine,thé vert gunpowder,shunmee,théieres,plateaux et vert a thé,bouilloires etc...mais des variétes de thés bien spécifique car aujaurd'hui la qualité vendu dans les bazars est de médiocre qualité,merci de me répondre,cordialement babur
 
je suis en train de preparer la version francaise de recherche sur taobao, je donnerai le lien la semaine prochaine,
en attendant, tu peux utiliser version anglaise pour faire les recherches et regarder les infos sur taobao: http://taobaofocus.com

Si tu as les questions, n'hesite pas :)
 
dina

Bonjour es ce que c'est possible d'avoir votre email pour que vous m'aidiez a faire des achats sur taobao

merci
 
bonjour

bonjour ca m'intéresse bcp
merci de me contacter par message privé

je suis trés intéressée a trouver un intérmidiaire pour commander sur le site pour moi en france et je paye le sérvice bien évidement

merci
 
je voudrais acheter des chose sur taobao quelqu un pourait m aider ?
QQ:104666792 tel:0601155554 / 0142008972 sa fait longtemp que je voulait acheter 2 mois :/
 
je serai trés intéressée pour acheter des choses sur taobao étant allée en chine pendant un mois et demi j'ai pu acheter grace à un ami parlant français et j ai ramené plein de choses intéressantes
je veux acheter d'autres choses mais il faut que quelqu'un m'aide je serai intéressée par ton aide
merci de me contacter
mais je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas comment on fait les mp
merci
 
je suis allée sur taobao a partir de votre site si je marque sac en français j'ai de l'alimentation dur dur
 
je voudrais acheter des chose sur taobao quelqu un pourait m aider ?
QQ:104666792 tel:0601155554 / 0142008972 sa fait longtemp que je voulait acheter 2 mois :/

je serai trés intéressée pour acheter des choses sur taobao étant allée en chine pendant un mois et demi j'ai pu acheter grace à un ami parlant français et j ai ramené plein de choses intéressantes
je veux acheter d'autres choses mais il faut que quelqu'un m'aide je serai intéressée par ton aide
merci de me contacter
mais je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas comment on fait les mp
merci

engin-chantier-pelle-mecanique-geante-img.jpg
 
je serai trés intéressée pour acheter des choses sur taobao étant allée en chine pendant un mois et demi j'ai pu acheter grace à un ami parlant français et j ai ramené plein de choses intéressantes
je veux acheter d'autres choses mais il faut que quelqu'un m'aide je serai intéressée par ton aide
merci de me contacter
mais je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas comment on fait les mp
merci

bonjour
je peux vous aide ,contracte moi.chokywan@hotmail.com
 
Bonjour,

Je souhaiterai effectuer une certaine quantité d'achats mensuel sur Taobao ce site est vaste et mon niveau en chinois est très faible contacter moi par mail ou message privé afin que l'on parle en privé et s'entraider merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.