1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je vous aide pour trouver des logements à Shanghai.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par uncois, 15 Mars 2012.

1. uncois

uncois Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -2
    Bonjour à tous,

Fort d’une longue expérience en agence immobilière, je propose désormais mes services en indépendant :

- Trouver une chambre/appartement/villa correspondant à vos besoins
    - Ma commission ne s’élève qu’à 35% du montant du premier loyer (c'est le tarif pratiqué par toutes les agences de Shanghai honnêtes)
    - Réservation d'hôtel/Apts. Avant votre arrivée en Chine, je peux préparer votre séjour, pour plus de confort et moins de stress !

Pourquoi travailler avec moi ?
    - Je me plie en quatre pour trouver un logement qui réponde réellement à vos critères de recherche.
    - Je m'engage à ce que vous payiez le prix chinois, et non les loyers exorbitants proposés aux étrangers.

A très bientôt

ivivify@gmail.com
    0086 18 66 97 85 007

#1 uncois, 15 Mars 2012
    Dernière édition: 16 Mars 2012
  2. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je te redonne mes infos, un appart avec 2 chambres, du 30 mars au 14 avril, proche de la gare, ou au moins près d'un arrêt de métro... budget max à 5000, si jamais tu arrives à négocier moins, tu peux garder la différence.

bien cordialement

flora

3. monia.j

monia.j Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous sommes trois étudiantes et nous cherchons un appartement en centre ville (proche Jingan, People Square), deux chambres dans un immeuble moderne, minimum 65m2. Nous arrivons le 5 avril, et repartons le 30 juillet. Budget ; 5500Y

merci d'avance;

Monia

4. chtoine

chtoine Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai - Puxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous occupez vous de la location longue durée?
    J'arrive début Mai pour quelques années...

merci

Chtoine

5. uncois

uncois Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -2

bien sûr.

#5 uncois, 22 Mars 2012
    Dernière édition: 6 Avril 2012
  6. uncois

uncois Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -2
    annonce toujours active.

7. Bl@ndinet

Bl@ndinet Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je me présente TESTUD Blandine. Je viens d'arriver en début de semaine sur Shanghai pour un stage de 6 mois et je suis à la recherche d'une colocation. Je galère pas mal: pour le moment je n'ai trouvé qu'une chambre pour un mois ou deux histoire de temporiser. Alors oui, je voudrais avec plaisir de ton aide. Je suis à la recherche d'une colocation à proximité de la ligne 1 (5 - 10 minutes) entre les stations Xinzhuang et Xujiahui. De préférence, appartement tout équipé (cuisine, machine à laver, internet WIFI/ADSL). Pour le loyer, je mets un plafond à 3500 RMB (au delà, je crois que c'est un peu exagéré).

Penses-tu pouvoir m'aider ?!
    Si oui, n'hésite pas à me joindre à l'adresse e-mail suivante: blandinetestud@gmail.com. Je suis disponible jusqu'à dimanche pour des visites. A partir de lundi, je commence mon stage: il faudra donc que je m'arrange avec mon tuteur si elles doivent s'organiser la semaine prochaine.

Très cordialement

TESTUD Blandine

Partager cette page