Je voudrais chercher une francophone à Weifang

denisezzzzzz

Membre Bronze
16 Nov 2016
27
12
23
38
Bonjour,

Je suis une fille chinoise qui viens de retour la France, j'aime bien de chercher des amis qui peut parler francais, et c'est mon plasir de vous aider pour vous vivre en Chine. je peux ameliorer mon francais et je peux vous enseigner le chinois. Si tu es intéressée, fais moi signe,(MP) ça serait avec grand plaisir! A très vite. denise :)
 
Bonjour,
Je suis français, j'étudie le chinois depuis deux ans, encore très débutant. Je serais très heureux de pouvoir parler avec une personne chinoise qui veut améliorer son français. Je parle aussi anglais et italien.
Merci et à bientôt !
Michel
 
Bonjour,
Je suis français, j'étudie le chinois depuis deux ans, encore très débutant. Je serais très heureux de pouvoir parler avec une personne chinoise qui veut améliorer son français. Je parle aussi anglais et italien.
Merci et à bientôt !
Michel
Bonjour, Michel
merci de votre repense, j'aime bien de vous parler en francais ou en chinois de temps en temps, mais vous etre ou? est ce que vous etes en chine ou a Weifang? comment nous nous contacter, WeChat?
donner moi votre wechat si vous avez
merci et a bientot
Denise
 
Bonjour Denisezzz...!
Merci beaucoup pour ton message.

Je suis à Nîmes, dans le Sud de la France. Je suis allé une seule fois en Chine (北京 et 郑州), et j'aimerais parler un peu chinois avec un ou une chinoise pour améliorer mon niveau.我两年前开始, 我的汉语水平的不太高, 不过我喜欢学习中文 !
Je t'envoie mon ID sur Skype par Message Personnel (MP).
(Je n'utilise pas wechat, mais si tu préfères, je peux l'installer sur mon téléphone.)
你住在什么地方?
A bientôt !
 
Dernière édition:
Bonjour Denisezzz...!
Merci beaucoup pour ton message.

Je suis à Nîmes, dans le Sud de la France. Je suis allé une seule fois en Chine (北京 et 郑州), et j'aimerais parler un peu chinois avec un ou une chinoise pour améliorer mon niveau.我两年前开始, 我的汉语水平的不太高, 不过我喜欢学习中文 !
Je t'envoie mon ID sur Skype par Message Personnel (MP).
(Je n'utilise pas wechat, mais si tu préfères, je peux l'installer sur mon téléphone.)
你住在什么地方?
A bientôt !
bonjour. Michel.
je suis en chine , et je vous joins en SKYPE, si vous pouvez installer Wechat, beaucoup mieux!
a bientot:)
 
谢谢
法国离潍坊远 : 你四点下午, 我九点上午... 不过,你随时可以上Skype叫我 ! 今天? :)
Dites moi à quelle heure cela vous va le mieux ; merci. Plus tard, je vais installer Wechat aussi.
你收到了我的SkypeID <吗?
 
Dernière édition:
谢谢
法国离潍坊远 : 你四点下午, 我九点上午... 不过,你随时可以上Skype叫我 ! 今天? :)
Dites moi à quelle heure cela vous va le mieux ; merci. Plus tard, je vais installer Wechat aussi.
你收到了我的SkypeID <吗?
你好,MICHEL
je te laisse un message sur Skype, est ce que tu la regarder?
 
没收到了...不过昨天我有电脑问题. 对不起..你可以再一次发一下吗 ?