Je voudrais chercher un(e) ami(e) francais(e)

FionaCici

Nouveau Membre
05 Juil 2014
4
0
1
31
Bonjour!
Je m'appelle Fiona. J'habite a Shanghai. J'apprends le francais depuis 6 mois. Je vas aller a Paris pour etudier dans 1 an.
Mais, j'ai peur de ne pas connaitre la culture ou l'habitude en France.
Je voudrais chercher un(e) ami(e) francais(e). N'importe quel age, n'importe quel travail...

Et mois , je suis Shanghaienne, si vous etes en Chine, je peux vous dire les choses que vous voulez savoir et vous pouvez me poser des questions sur vos problemes ou votre experience . Je vais vous repondre avec plaisir ! On peut s'apprendre !

Si vous voulez me connaitre ,vous pouvez m'envoyer un mail.
Mon e-mail: czzx_2004_302@126.com
Merci !
 
Dernière édition:
le moyen le plus simple est d utiliser wechat 微信 car tous les francais en chine l utilise. l'émail est trop formel. bon courage
 
Bonjour,

La France va mal... Bonheur et argent, merci de ces stéréotypes qui apportent beaucoup. On peut dire ça de n'importe quelle ville d'europe à ce moment là. J'ai toujours trouvé du travaille à paris que ça soit des petits boulots des stages. Le bonheur et l'argent, car ils vont forcément de pair?

Je suis de région parisienne, je viens de passer 7 mois a shanghai en stage et études. J'adore Paris, ville magnifique en plein essor culturel et qui bouge tout le temps, les quartiers sont très différents des uns des autres et il y a de quoi faire pour tout le monde. A chaque fois que j'y retourne elle m'impressionne toujours !

Je rentre à Paris fin septembre et je vais continuer mes études à Angers. N'hésite pas à prendre contact si tu veux en savoir plus !

Wechat; alexandre91400
whats'app : +33 6 01 32 39 66

Bonne continuation et Paris te surprendra , et tu pourras trouver bonheur et argent si tu es motivé!
 
Bonjour,

La France va mal... Bonheur et argent, merci de ces stéréotypes qui apportent beaucoup. On peut dire ça de n'importe quelle ville d'europe à ce moment là. J'ai toujours trouvé du travaille à paris que ça soit des petits boulots des stages. Le bonheur et l'argent, car ils vont forcément de pair?

Je suis de région parisienne, je viens de passer 7 mois a shanghai en stage et études. J'adore Paris, ville magnifique en plein essor culturel et qui bouge tout le temps, les quartiers sont très différents des uns des autres et il y a de quoi faire pour tout le monde. A chaque fois que j'y retourne elle m'impressionne toujours !

Je rentre à Paris fin septembre et je vais continuer mes études à Angers. N'hésite pas à prendre contact si tu veux en savoir plus !

Wechat; alexandre91400
whats'app : +33 6 01 32 39 66

Bonne continuation et Paris te surprendra , et tu pourras trouver bonheur et argent si tu es motivé!

ah bon ?
a chacun son analyse, en tous cas meme ma femme (chinoise) a déchante tout en ayant des petites jobs avec le milieu chinois...
Sinon, Paris qui bouge...c'est plutôt une ville-musee comparee justement a d'autres capitales européennes
Bon dimanche
 
merci de me repondre!mais mon wechat a un probleme!ca marche pas!
Bonjour,

La France va mal... Bonheur et argent, merci de ces stéréotypes qui apportent beaucoup. On peut dire ça de n'importe quelle ville d'europe à ce moment là. J'ai toujours trouvé du travaille à paris que ça soit des petits boulots des stages. Le bonheur et l'argent, car ils vont forcément de pair?

Je suis de région parisienne, je viens de passer 7 mois a shanghai en stage et études. J'adore Paris, ville magnifique en plein essor culturel et qui bouge tout le temps, les quartiers sont très différents des uns des autres et il y a de quoi faire pour tout le monde. A chaque fois que j'y retourne elle m'impressionne toujours !

Je rentre à Paris fin septembre et je vais continuer mes études à Angers. N'hésite pas à prendre contact si tu veux en savoir plus !

Wechat; alexandre91400
whats'app : +33 6 01 32 39 66

Bonne continuation et Paris te surprendra , et tu pourras trouver bonheur et argent si tu es motivé!
 
Justement ces deux dernières années Paris redonne espoir et beaucoup de mouvements cutlurels artistiques se développent ! Un grand paris se développe au profit de tous et d'une envie d'y participer !

Marseille, Marseille on t'....

ahahah gamins !