Je voudrais chercher un ami français

Viviane123

Nouveau Membre
19 Mar 2014
3
0
1
30
Bonjour à tous
Je suis chinoise, et je m'appelle Viviane, je suis en train d'étudier le français
Je voudrais chercher un ami français pour améliorer mon niveau de langue.
Si vous avez besoin aussi d'une amie chinoise, vous pouvez me contacter.
Mon QQ: 469900475
weixing: Vicki6628
E-mail:46990075@qq.com
:)
 
Bonjour Viviane,

Souhaitez-vous être en contact seulement avec un homme, ou bien une copine/amie pourrait vous convenir?
Deuxième question, souhaitez-vous pouvoir rencontrer quelqu'un de visu? Si oui, dans quelle ville/région vous trouvez-vous?

Je précise que je ne pose pas les questions dans mon intérêt, mais simplement pour préciser vos envies.

Bonne chance
Fatcap
 
Bonjour Viviane,

Souhaitez-vous être en contact seulement avec un homme, ou bien une copine/amie pourrait vous convenir?
Deuxième question, souhaitez-vous pouvoir rencontrer quelqu'un de visu? Si oui, dans quelle ville/région vous trouvez-vous?

Je précise que je ne pose pas les questions dans mon intérêt, mais simplement pour préciser vos envies.

Bonne chance
Fatcap

Bonjour Fatcap,

J'ai besoin des amis n'importe qui, seulment il peut m'aider, si qulequ'un sais chinois ou est en train d'etudier le chinois, c'est mieux.
Je pense que rencontrer quelqu'un de visu va dependre où je suis.

Bièn à toi
Viviane
 
Bonjour Fatcap,

J'ai besoin des amis n'importe qui, seulment il peut m'aider, si qulequ'un sais chinois ou est en train d'etudier le chinois, c'est mieux.
Je pense que rencontrer quelqu'un de visu va dependre où je suis.

Bièn à toi
Viviane
Très bien :)
Et justement.. Où êtes-vous? :D
 
Hey !
Justement je cherche quelqu'un pour améliorer mon chinois.
Je suis au lycée en France et l'an prochain je vais en filière L donc ça pourrait être cool :) .
Mon email : designkazy@gmail.com
Skype : Lin.pgm
Facebook : Pang Lin
ps : je parle couramment chinois :)
Hey!
Je voudrais aussi chercher des amis français pour améliorer mon français.Puis-je te contacter?
 
Bonjour à tous
Je suis chinoise, et je m'appelle Viviane, je suis en train d'étudier le français
Je voudrais chercher un ami français pour améliorer mon niveau de langue.
Si vous avez besoin aussi d'une amie chinoise, vous pouvez me contacter.
Mon QQ: 469900475
weixing: Vicki6628
E-mail:46990075@qq.com
:)
ASV
 
Oh mon dieu... Il a posté ASV.. On se croirait retourné sur caramail :eek:


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Dernière édition:
Bonjour à tous
Je suis chinoise, et je m'appelle Viviane, je suis en train d'étudier le français
Je voudrais chercher un ami français pour améliorer mon niveau de langue.
Si vous avez besoin aussi d'une amie chinoise, vous pouvez me contacter.
Mon QQ: 469900475
weixing: Vicki6628
E-mail:46990075@qq.com
:)
je suis interresé par votre post je suis Léonide je suis de passage en chine et je veux me faire des amis chinoises je sui à l'hotel de palais du peuple chinois