Je viens d'arriver à Pékin et....

Aurélien a Pékin

Membre Actif
17 Sept 2009
3
0
19
Bonjour,

Je viens d'arriver à Pékin, je vais y être pour quelques semaines et je souhaiterai rencontrer des personnes pour passer mon temps libre.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi!
Mon mail (si vous voulez directement me contacter) : aurelienien_1@hotmail.com

A bientôt
 
Bientot a Pekin!!

Salut moi c'est Débora
J'arrive a Pekin le 3 octobre et j'ai réservé un backpacker pour une semaine mais je ne sais pas encore combien de temps je vais rester sur place! Je pense bouger sur Shangai par la suite! bref, je ne sais pas combien de temps tu comptes rester a Pekin mais je serai ravie de rencontrer quelqu'un sur place déjà! ^^
tiens moi au courant
 
Hello!

Bon bah ecoutez je vais vous faire la meme qu'avec julien la semaine derniere, de mon côté y a aucun soucis je suis toujours opé pour aller boire un verre, manger un morceau et parler un brin..!

Si vous etes interessés faites signes et envoyez moi un message je vous passerai mon skype et mon tel, voili voilou, bonne arrivée ;-)
 
Salut moi c'est Débora
J'arrive a Pekin le 3 octobre et j'ai réservé un backpacker pour une semaine mais je ne sais pas encore combien de temps je vais rester sur place! Je pense bouger sur Shangai par la suite! bref, je ne sais pas combien de temps tu comptes rester a Pekin mais je serai ravie de rencontrer quelqu'un sur place déjà! ^^
tiens moi au courant
Bonjour,

Message reçu! Je serai ravi de t'accompagner pour tes premiers pas à Pékin... Je pense connaitre le B.A BA...
Je serais d'autant plus dispo que je ne travaille pas jusqu'au 8 octobre (national holidays obligent)

Je devrai rester sur Pékin 3 mois... le temps d'accomplir ma mission.

D'ici que tu arrives on peut se tenir au courant par mail ou msn. Pour l'instant je n'ai qu'un numéro français.
Mon mail/msn : aurelienien_1@hotmail.com

A bientot (?)
 
Ni hao Aurelien!!!

Je suis Elise ou Petite fleur sur le forum, j'ai constate que tu avais repondu a mon message. Je serai ravi qu'on se voit pour boire un petit verre ou une petite bouffe!
Moi j'habite en peripherie de beijing un peu loin du centre mais je suis dispo presque tous les jours de la semaine, hormis cette semaine de vacances!

J'attend des news peut etre pour la semaine prochaine??? Je te laisse mon mail latchodromm@hotmail.fr

xie xie...:top:
 
Salut! moi c Marion, j'arrive a pékin demain 2 octobre et je voyage seule. Je serai donc ravi de tous vous rencontrer pour aller boire un verre... Mon adresse e-mail : miyuper@hotmail.com
voilou...