Je veux y aller

yosri

Membre Bronze
26 Nov 2007
2
0
29
tunisia
salut a tout le monde,
je sollicite votre aide. bien que jai lu quelque discussion..
bref, voici ma situation:
je suis tunisien jai etudier 5ans dans une ecole de design a tunis
jai fait design industriel specialite packaging.. jai extremement envie de faire un mastere en chine soit ds le design ou le design management..et si possible continuer ma vie en chine.(je prevoit de me marier et dy aller avec ma femme qui est en meme situation). en principe jai droit au programme de bourse chinoise accorder a la tunisie et jai telecharger le dossier a remplir..
sauf que il faut que je choisis 3 universites(et c un vrai casse tete car je narrive pas a savoir sil acceptent des etudiants ds mon cas encore moins de trouver leurs sites internets)
si vous pouvez maider ca serait genial..
encore une chose dsl mais il est question dun garant qui habite en chine or c un programme sous bourse?..?
 
meeeeeeeeeeeeeeeerci

pour la 1er fois ke je trouve 1 site internet qui mentionne les boursiers
merci encore 1 fois
 
icon_angelaman svp
dites moi que dois je faire pour etudier en chine
ça toujours été mon reve
en faite je suis diplomee de lecole darchitecture
et je cherche a faire un master
et je trouve personne a maider...
 
c'est simple a tongji la meilleur université pour l'architecture est Tongji university !
ce que tu dois faire, hum sois tu essaies de faire une demande de bourse, ne me demande pas commet faire car moi-même je n'y pige quedal, soit tu te finances toi-même et à ce moment là tu n'as qu'à faire de demande d'inscription dans les facs qui acceptent les étrangers notamment pour l'architecture...
 
Dernière édition:
Le rêve ... y retourner et pas juste pour les vacances ... vivement que je finisse mes études (ou que je trouve le moyen de les finir là-bas!)!!!!!