1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je veux une colocation de rêve comme dans l'Auberge espagnole ici plutôt chinoise :D

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par MelissaStG, 8 Juin 2011.

1. MelissaStG

MelissaStG Membre Actif

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans et j'arrive à Pékin le 10 juin 2011. Je vais effectuer un stage au sein de la CCIFC pendant 2 mois (mon lieu de travail se trouve à Chaoyang District) et j'aimerais m'entourer de personnes désirant faire une colocation. Ainsi nous pourrions chercher ensemble un appart et tous s'y installer! :D

Je sais je m'y prend un peu tard mais je compte sur vous pour me faire signe! Ca pourrait être génial étant donné que je suis une personne sociable, ouverte d'esprit, drôle (ça ce sont mes amis qui me le disent), extravertie à mes heures, j'aime faire la fête, rencontrer des gens du monde entier...

N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : melissa_stgilles@hotmail.fr

A très vite,
    Mélissa

Partager cette page