1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je veux un Pocket Bike !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Papsukal, 29 Juin 2010.

1. Papsukal

Papsukal Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Ceci n'est que plus ou moins une petite annonce : je cherche un pocketbike (vous savez, ces toutes petites motos sur lesquelles on a particulièrement l'air con quand on roule avec ?).

Ben on m'a dit qu'en Chine on pouvait en trouver des particulièrement pas chères, ce qui a attisé ma curiosité.

Donc première question : y en aurait-t-il parmi vous qui, par le plus grand des hasards, souhaiterait se débarrasser du sien ?

Plus sérieusement : quelqu'un connaîtrait-il un endroit particulier à Beijing où il serait possible d'en trouver ? Je suis rapidement passé par quelques boutiques de scooters/scoots électriques/vélos... mais je n'ai pour l'instant rien trouvé.

Voilà !

Partager cette page