Je veux un chaton!

• Auteur de la discussion SuperForumBot
  • Date de début
S

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
1 147
Ratings
1
78
www.bonjourchine.com
Cher public,

L'opportunité de travailler à Shanghai se dessine de plus en plus, et si tout va bien, je serai de nouveau dans mon pays natal vers le début du mois d'août. Un petit service: j'adore les chats - depuis toute petite en réalité - et je voudrais avoir un petit chaton :)
Si quelqu'un veut bien m'aider...

Lou

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

A

agnes.prost@hotmail.fr

Guest
j'ai un chaton

Depuis toute petite j'adore les chats. Aussi lorsqu'en bas de ma résidence un minuscule chaton miaulait de faim ........ j'ai craqué;
Il y a un mois qu'il est à la maison. Il a repris du poil de la bête ! Il est très calin, aime la compagnie et est propre.
Malgré ses qualites je cherche à lui trouver un maitre definitif qui s'en occupera car il est trop souvent seul. De plus nous rentrons régulièrement en France et pendant ce temps que faire ?

C'est avec tristesse que j'écris cela.

je laisse avec lui, l'ensemble de ses accessoires (jouets, ...)

Y

Yi`

Guest
J'ai des chatons aussi

Ils sont sans et mignons. Et si vous adoptez un chaton, je vous prie que le nourrissez toute sa vie, c'est-à-dire à peu près quinze à vingt ans, et ne l'abandonnez jamais. Si vous voulez, vous pouvez contacter moi par MSN: maomi6699@hotmail.com

Et pour aider les pauvre chatons errants, il y a un bon site: http://www.scaashanghai.org/, on secourent et adoptent les animaux là-bas.