je veux gagné un voyage en Chine

  • Auteur de la discussion christophe218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
deja le MAROC est situé dans une zone strategique , il jette sur 2 oceans et c est un pays qui recoit des millions de touristes annuellement , c est a dire c est pas toi qui va juger le maroc et en plus si tu es sensé aider personne dans ta vie de preference que tu dis je ne peux pas et point barre car moi a ta place je respecte je place et je me casse et autre derniere chose , si jamais c etait toi ou un autre resident qui posté cela dans un forum marocain jamais il aura une reponse de moquerie comme la tienne !!

Merci de faire des phrases coherentes et comprehensibles.
 
c'est quoi cette suspiscion ?!!!

Je confirme !

j'ai ete contacte via mon blog , par un participant marocain (mohamed T.) , qui travaille dans la meme boite organisatrice ( je pense que c est un centre d appel) et qui participe au meme jeu: samarcande 2007.

Je confirme qu il m a demande de lui envoye un maximum d'enveloppe vide c-a-d sans lettre,juste avec timbre et poste de chine ( shanghai,ca fait exotique encore a casablanca) -chose que je vais faire pour lui rendre service ( surtout qu il me paie par paypal les frais et ca peux lui permettre de gagner un voyage en chine je crois).

anim_ukliam
 
Le forum n'a pas spécialement vocation a être un organe de diffusion d'un jeu concours d'entreprise donc au delà de ces 4 sujets que j'ai fusionné, merci de ne pas en ouvrir d'autres (4 sujets ouverts en 24h00...).

Je ferme le sujet et pour ceux qui souhaitent continuer à échanger dessus, vous pouvez vous envoyer des messages privés.

Ceux qui voudront participer à ce jeu ont toutes les informations pour le faire. Désolé pour les xxx autres employés de cette entreprise qui voudraient faire pareil...
 
Bonjour,

Je participe à un jeu pour gagner un voyage en Chine, il faut que des personnes qui habitent en Chine m'envoient des lettres avec l'adresse et le code postale de la chine et sur les lettres il faut qu il y ait le timbre et le tampon de la poste en Chine.

Mon adresse est la suivante:
AZOUGAGHI NAIMA
256, RUE ABOU ZAID EDDADOUSSI, 2ème ETAGE. APPARTEMENT N° 3
QUARTIER MAARIF
20100 - CASABLANCA
MAARIF

S il vous plait:help:aider moi, je tiens beaucoup à ce voyage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.