1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je veux gagné un voyage en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par christophe218, 4 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci de faire des phrases coherentes et comprehensibles.

2. mcyassine

mcyassine Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    anim_bravoessaies de relire et de comprendre ya rien de figuré !!

3. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c'est quoi cette suspiscion ?!!!

Je confirme !

j'ai ete contacte via mon blog , par un participant marocain (mohamed T.) , qui travaille dans la meme boite organisatrice ( je pense que c est un centre d appel) et qui participe au meme jeu: samarcande 2007.

Je confirme qu il m a demande de lui envoye un maximum d'enveloppe vide c-a-d sans lettre,juste avec timbre et poste de chine ( shanghai,ca fait exotique encore a casablanca) -chose que je vais faire pour lui rendre service ( surtout qu il me paie par paypal les frais et ca peux lui permettre de gagner un voyage en chine je crois).

anim_ukliam

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Le forum n'a pas spécialement vocation a être un organe de diffusion d'un jeu concours d'entreprise donc au delà de ces 4 sujets que j'ai fusionné, merci de ne pas en ouvrir d'autres (4 sujets ouverts en 24h00...).

Je ferme le sujet et pour ceux qui souhaitent continuer à échanger dessus, vous pouvez vous envoyer des messages privés.

Ceux qui voudront participer à ce jeu ont toutes les informations pour le faire. Désolé pour les xxx autres employés de cette entreprise qui voudraient faire pareil...

5. naomi15100

naomi15100 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je participe à un jeu pour gagner un voyage en Chine, il faut que des personnes qui habitent en Chine m'envoient des lettres avec l'adresse et le code postale de la chine et sur les lettres il faut qu il y ait le timbre et le tampon de la poste en Chine.

Mon adresse est la suivante:
    AZOUGAGHI NAIMA
    256, RUE ABOU ZAID EDDADOUSSI, 2ème ETAGE. APPARTEMENT N° 3
    QUARTIER MAARIF
    20100 - CASABLANCA
    MAARIF

S il vous plait:help:aider moi, je tiens beaucoup à ce voyage

6. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    le sujet a deja ete aborde ici

#26 bei, 5 Juillet 2007
    Dernière édition: 5 Juillet 2007
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page