1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je veux faire de la musique!

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Ola,

Je suis une sorte de bassiste qui aimerait trouver des gens avec qui jouer, former un groupe ou en joindre un deja existant. Pour le style de musique je suis ouvert a tout. Je joue pour le fun , et pourquoi pas jouer dans des bars.

Sinon, j'si entendu dire qu'il y avait un bar avec pas mal de groupes rock ou il etait possible de rencontrer des musicos facilement, qqn connait?

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Je fais un petit up de ce thread bien sympa de l'epoque...
    Comme d'hab, c'est vraiment chiant de jouer tout seul... juste histoire de gratter avec du monde, de parler musique..de faire passer le samedi aprem.. et d'eviter de parler politique de m..., problemes, vie chinoise, logements... etc...
    Apres la formation des laowhy on dirait qu'il reste pas grand monde pour jouer...

Je vais finir comme lui bientot....desespere...venez voir Sana dans le metro de people's square...hehehehe

#2 san antonio, 6 Avril 2007
    Dernière édition: 6 Avril 2007
  3. LaurentDeLyon

LaurentDeLyon Membre Silver

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    amigo viens au Pub et y a des jams tous les soirs.
    Dis moi quand tu y es et on se calle un moment. Capice?

4. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ciao fratello,
    Capito.. je te tiens au courant...je viendrai noyer ma peine dans l'alcool...
    Muchos gracias

Sana anim_rasta

Partager cette page