1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je veux faire de la musique!! Bis!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par san antonio, 6 Novembre 2006.

1. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila, je reprends un ancien post de l'amigo Sampq...(un petit coucou aux Laowhy en passant) :top:

Pour tous ceux qui veulent gratouiller, taper sur des bidons, souffler dans des tuyaux, etc..

Je ne parle pas de faire un groupe mais de s'amuser entre potes autour d'un verre, de faire de nouvelles connaissances, d'apprendre des morceaux, de progresser quoi...sans pretentions, a la fraiche, decontracte du gl..

Perso je joue de la gratte acoustique depuis quelques annees...

Guitarre, djembe, basse acoustique, harmonica, triangle hehehe, flutes...ce que vous voulez... tout le monde est benvenuto!

Faudrait trouver un endroit sympa pour le samedi et c'est parti!

San antonio

2. seb

seb Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hehehehehe ...... Welcome back amigo.

Tes pas venu samedi soir ??? :suspect: C etait la :chapeau: pourtant. T'aurais du voir notre Laurent !! une vraie bete de scene !!!! trop fort

Allez, a bientot pour une ptite session zic.

Seb

3. montalbano

montalbano Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    musica

ciao sana

sono io il tuo compadre montalbano come stai fa gia un eternita che io non ti visto....
    :lol:

per la musica sei ok mi piace giocare con te amico mio e con gli altri amici francese...

monta

4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    ma perche parli in italiano!!! non ho capito niente!!!:chapeau:

ah.........mi manca il parmiggiano, la pizza e sopratutto...LE RAGAZZE!!!:alien:

Comment ca on est pas sur buongiornocina.com?????oui-chef

5. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ciao Montalbano,

Pas de prob pour jouer, ca fait longtemps, enfin tu te decides a t'inscrire..
    Ecris en francais please, ils vont rien comprendre sinon.. et pas de language sms (ils vont te taper sur les doigts..hehehe) tiens moi au courant pour jouer ensemble..

Tapir, t'es aussi un compatriote de la botte? super ton italien... ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul ici.. apres les lyonnais, les bretons, les marseillais, voila les ritals (et pas ritaux..)

A plus amici miei... buona giornata!

Sana

#5 san antonio, 7 Novembre 2006
    Dernière édition: 7 Novembre 2006
  6. Tapir

Tapir Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +37 / -0
    Compatriote de naissance non mais de coeur oui!!! pour sur!! anim_calin

bon, pour revenir a la musique, si je trouve un clavier je peux me joindre au (futur) groupe mais en tout cas, partant pour prendre un verre!

ciao tutti

7. montalbano

montalbano Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    c est vrai tapir ton italien est vraiment bon, pourquoi j ai parle en rital car la seule personne que je connais actuellement sur shanghai c est san antonio je sais que ca lui fait plaisir mais maintenant je te connais alors ont va parler francais, mais y a t il vraiment une difference c est du latin non...... ont est tous des cousins europeens ca fait plaisir.....

c est super tu va te joindre a nous pour gratouiller bienvenue a toi et aux autres qui sont chaud.........:lol:

montalbano

8. themesser

themesser Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Yu An
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour les musiciens,
    ca m'interesse bien de vous rencontrer; je fais pus de zik depuis un moment et ca me demange (surtout que g plus de temps libre maintenant). Vous faites koi comme style de zik ? vous avez un local pour vous caler tranquillos ? Vous avez un accordeon ?

9. Tapir

Tapir Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +37 / -0
    euh oui, gratouiller c est pas gagner....:siffle: en fait je suis pianiste donc les solos deJimmy Page ou de Van Halen ne sont pas encore pour moioui-chef
    Mais bon, je pourrais toujours vous supporter!!anim_bravo

10. montalbano

montalbano Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    t inquiete tapir on est pas des pros si tu as un clavier c est cool ont va pouvoir jouer ensemble, nous c est juste pour passer un bon moment de detente entre musicos amateurfrankie

ont a pas d accordeon themesser si tu en a un ca peut le faire, pas de local non plus la faut voir ou ont pourrait jouer.......

pas de style precis de musique par exemple, bob dylan, johnny, celentano, u2, chacun ramene ces idees ont voient ce que l on a en commun et on essai......

ciao montaspidy

Partager cette page