Je veux devenir votre ami,je suis Chinois

AmelieC

Nouveau Membre
25 Mar 2014
9
3
3
30
Je voudrais Connaître plus d'amis.Je peux vous dire beaucoup de choses sur la Chine.
 
Je peux vous dire beaucoup de choses sur la Chine.
Il y a matière à contrepèterie là.....
"Il ne suffit pas de parler de la Chine, il faut faire beaucoup de pauses":)
 
Dernière édition:
OKmais je ne trouves pas ton compte
Chère Amelie, c'est normal, c'est un faux compte. :p Encore une fois @JEJE est incorrigible..

Dans quelle région vous trouvez-vous?
Souhaitez-vous des amis juste sur Weixin/internet? Ou rencontrer en vrai?
 
Ton coeur est encore pur, je ne veux pas le souiller en t'expliquant le sens de ASV...

(Mais si t'y tiens : Age Sexe Ville, le raccourci pour "est-ce que légalement, je peux avoir des relations sexuelles sans trop débourser pour le déplacement?")
 
ASV? Que cela signifie-t'il? J'ai raté un truc en cours d'internetologie.
Es-tu trop jeune pour avoir connu ça?
La question la plus fréquente sur les premiers sites de chat, drague, rencontre : Âge, Sexe, Ville?
 
Oh mon dieu.. Nan je ne suis pas trop jeune.. Mais j'avais enfoui cela au plus profond de mon être.
Je trainais il y a 15ans sur des chats de d'jeunes. Et à l'époque en 56k, ça ramait sec!
 
Dernière édition:
Oh mon dieu.. Nan je ne suis pas trop jeune.. Mais j'avais enfoui cela au plus profond de mon être.
Je trainais ils y a 15ans sur des chats de d'jeunes. Et à l'époque en 56k, ça ramait sec!

Ha le chat en 56k je me souviens encore de licos (moteur de recherche) et Caramail avec un plus récent Yahoo messenger avec les programmes de bot micro etc ...
 
Chère Amelie, c'est normal, c'est un faux compte. :p Encore une fois @JEJE est incorrigible..

Dans quelle région vous trouvez-vous?
Souhaitez-vous des amis juste sur Weixin/internet? Ou rencontrer en vrai?
Du guangxi ,à guilin .Si nous devenons bons amis, nous pouvons répondre à l'autre