Je veux apprendre le francais et chercher quelqu'un qui me parle francais

Theo Bai

Apprenti
10 Juin 2011
1
0
14
Suzhou
Bonjour a tous

Je suis Theo, J'habite a suzhou et Je travail dans la sud-ouest region de Suzhou comme le directeur du marketing chimique.

Je parle un peu francais et Je l'apprend depuis ce janvier, Je veux chercher si quelqu'un est interesse et peux me parler le francais

J'aim voyager, Je connais beaucoup de lieus ou on trouve des mets delicieux, des beaux paysages.

theobai@yahoo.com.cn

Merci and tres content de faire la presentation.
 
Salut Theo,

Moi je m'apelle Ibrahim, suis francophone et j'etudie a Beijing, je me debrouille un peu en chinois, et je suis interesse a vous apprendre le francais, mais je ne sais pas comment cela pourrait etre possible? peut etre en m'invitant a Suzhou. je suis dispo, si je t'interresse n'hesite pas a me contacter au mail: ibrah1camara@yahoo.fr Je suis tres ouvert, on pourra bien en discuter.
Merci !
Ibrahim
 
bonjour

je suis francais et bientot entre shanghai et suzhou pour mon travail, tu peux me contacter en MP. En echange, il faudra m apprendre le chinois ;-)
ciao ciao
 
Salut Théo,

Je reste seulement quelques jours encore à Suzhou, mais contactes-moi si tu veux,
et on se boit un thé/café vers Xuan Miao Guan. J'ai plein de potes chinois déjà,
mais si tu veux parler français, ok. Je faisais comme toi pour apprendre le chinois en France.