je veux apprendre le chinois

sadfsgf

Nouveau Membre
13 Déc 2013
1
1
3
38
je suis une fille francaise,l'année dernière ,j'ai fait un voyage en Chine ,je dois dire :j'aime la Chine ,j'adore la cuisine chinoise,tout m'intéresse beaucoup...il ya un demi mois ,j'ai reçu un cadeau envoyé par mon ami Chinois ,c'est un laser pointeur (voyez ici ),c'est génial .les Chinois sont toujours gentils.je veux apprendre le chinois ausi ,mais il est très difficile pour mon à apprendre et il faut du temps et de la patience ,somme toute ,j'aime la Chine
 
Asian_approval.gif
et donc quel est le sujet?(jimmy one?)
 
Comme dirait les Inconnus: "ben il faut te forcer..."
 
"viens voir mon gros laseur pointeur" huhu

hum bref...

donc tu veux apprendre le chinois? c'est ça?
 
Les laser pointer c'est cool, on peut faire courir des chats pendant des heures avec.
Je me demande si ca marcherait sur des hamsters? Auquel cas il suffirait de mettre des hamsters dans une cage, quelques laser pointers, une dynamo et hop, on approvisionne le monde en electricite propre.

Ca me semble etre une super idee.
 
Les laser pointer c'est cool, on peut faire courir des chats pendant des heures avec.
Je me demande si ca marcherait sur des hamsters? Auquel cas il suffirait de mettre des hamsters dans une cage, quelques laser pointers, une dynamo et hop, on approvisionne le monde en electricite propre.

Ca me semble etre une super idee.

On pourrai voir si les hamster courent apres les chats? ou si il y a un effet de mimétisme qui ferait que les chat font tourner la roue aussi; pour compétitionner les hamster...
De l'énergie propre deux fois plus vite :)

Tu me donnes des idées Dui
 
"Les chats, c'est tous des branleurs". Ceci est un communiqué du Comité contre les Chats, 哈哈哈哈哈