1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je veu un chien

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cecile, 23 Juillet 2007.

1. cecile

cecile Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    j arive a shanghai en septembre , j aimerai a avoir un chien est il possible d en trouver a shanghai ,il y a t il des animaleries pour trouver diferente race de chien?

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Trouver un chien à Shanghai ne sera pas un problème. Par contre, ne te précipites pas et renseignes toi bien sur toutes les procédures administratives liées à la possession d'un chien car c'est assez compliqué et très règlementé ....

3. dr.macnamara

dr.macnamara Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut et bientot bienvenu
    je te conseille d'aller au magasin "I love pet" qui se situe au dernier étage du magasin de carrefour gubei. J'en ai acheté un moi meme et ils sont tres clean sur la santé du chien car j'ai d'autres amis qui l'ont pris un peu n'importe ou et le chien est tres malade... donc fais bien attention......violon
    de plus ils te délivrent les papier necessaires ainsi que le carnet de santé du chien
    bonne adoption prochaine donc!!!!!:MDR: waf!!!!!

4. dr.macnamara

dr.macnamara Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    quelle race recherches tu?

Partager cette page