1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Je vends mon âme...

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par niaochao, 6 Juillet 2008.

1. niaochao

niaochao Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ... de journaliste pour entrer dans le monde de la communication d'entreprise.

Je quitte la France et m'installe à Shanghai en septembre pour plusieurs années après quelques mois fabuleux en Chine l'année dernière et de nombreux reportages pour Elle, L'Equipe Mag ou LeMonde2. Aujourd'hui c'est un peu de stabilité que je cherche en proposant mes compétences de reporter, rédacteur, enquêteur, photographe à une entreprise occidentale ou une institution (consulat, ccif, alliance francaise) installée à Shanghai et qui souhaiterait réveiller son magazine interne ou sa revue "corporate".

Je suis un jeune homme de 27 ans et j'ai quatre années d'expérience en presse quotidienne régionale et nationale. Je suis quelqu'un de très sociable et enthousiaste, j'aime écrire aussi bien en anglais qu'en francais, vérifier les infos, concilier rigueur et style.

Si mon annonce vous intéresse, alors poursuivons ensemble la discussion au cours de laquelle je vous enverrai un cv, une photo et de nombreuses références.

Dans l'attente de votre email
    NiaoCHao

Partager cette page