1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je vends ma Poussette Mothercare My Choice 3 ultra complète

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par djoulyly, 1 Septembre 2016.

1. djoulyly

djoulyly Membre Silver

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ,

Je vends ma poussette Mothercare my choice 3. C'est une 3 roues, pneus gonflables. Il y a la nacelle qui se transforme ensuite en poussette classique (2 niveaux d'assise), et un cosy (qui s'attache en voiture). Il y a une ombrelle, une housse ultra chaude pour l'hiver, armatures conforts++ pour bb! Et il y a "un skate" qui s'accroche pour mettre l'aine debout si besoin!
    Ultra maniable, parfaite pour Shanghai! Nous l'avions acheté neuve pour 9000 rmb
    On a toujours été ravi de cette poussette! Elle a donc beaucoup roulé, un peu abimée sur l'armature uniquement mais les pneus sont nikels et tous les éléments (cosy, nacelle) sont en très bon état.
    Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas à me demander
    Prix négociable ! 2500 rmb
    MP si intéressés!
    Merci
    Julie

Fichiers attachés:

Partager cette page