1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je vend mon lecteur Blu-ray Philips BDP5100

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par daoyan, 12 Février 2011.

1. daoyan

daoyan Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Vu que je pars pour un grand moment et que je quitte aussi l'appartment ou je vis, je revend mon lecteur Philips

caracteristique: HDMI output, Component Video output, Digital coaxial out, Composite video (CVBS) output, Analogue audio Left/Right out, Ethernet, USB: Philips Wi-Fi adapter only, USB 2.0, Blu-ray / DVD / CD / AVCHD et on peut aussi regarder les videos telechrager du net( MKV, DIVX, XVID, WMV etc) avec une cle de stockage usb. il est aussi possible de connecter le lecteur avec l ordinateur.

je l'ai achete a 1900 Yuan, et je le revend a 1300 avec deux films blu-ray (inception and the expendables) + HDMI cable. (normalement ca se vend separement). il reste encore neuf, je l ai utilise peu de fois (jamais a la maison pour en profiter) et oui, le menu est en anglais.
    contact zhoule.sh@gmail.com
    :)

IMGP0003.jpg IMGP0007.jpg IMGP0004.jpg IMGP0005.jpg IMGP0006.jpg

Partager cette page