Je tente ma chance ici

Brice7

Nouveau Membre
10 Oct 2019
4
0
1
26
Je suis Anani, étudiant ambitieux vivant en Côte d'Ivoire, à Abidjan. Il y a un grand espace libre près de chez moi et je veux l'exploiter pour créer une entreprise de vêtements et accessoires personnalisés ,ce au constat que dans notre pays nous consommons beaucoup la mode et les vêtements étrangers .Mais j'ai besoin de machines et de matières premières pour commencer mes activités. Je recherche donc un partenariat avec quiconque souhaite investir dans une entreprise en Côte d'Ivoire.
Pour plus de de plus amples informations , Pour toute personne ou usine interessée


brycelevirtuel@gmail.com

WhatsApp +22556101928
 
Dernière édition:
Bonjour Brice/Anani,

Je pense que pour ineterresser les personnes, il faut un minimum expose son projet. Je comprends que vous ne vouliez en dire trop sur un forum public pour ne pas ebruiter l'idee, mais disons que:
- Secteur d'activite
- Previsionnel du revenu et profit a 5 ans
- Investissement total et niveau de votre participation

Serait des elements clefs pour aider tout partenaire potentiel a savoir si il y a potentiel a vous contacter ou pas, et rentrer dans le detail.

Bon courage,
 
Dernière édition:
Merci Crimson .
Je viens de l'améliorer ,t'en penses quoi maintenant ? :)
 
Je pense pas que qui que ce soit voudra investir.
Si tu veux monter ton business, commence par acheter les machines les plus importantes pour ta production. D'occasion par exemple, si c'est trop cher en neuf. Pour l'investissement, si tu n'as pas l'argent necessaire au depart, demande autour de toi aupres des gens que tu connais.
Y a zero chance que des inconnus sur un forum te donnent de l'argent.
 
J'ai bien compris ,le souci c'est que je pense trouver tous ce dont j'ai besoin en Chine , pourquoi pas des machines usagé que j'essayerai de réparer ,bon je sais pas trop...
Et oui je suis peut-être rêveur mais ,Qu'est-ce que j'ai à perdre .
 
Dernière édition:
Je pense pas que qui que ce soit voudra investir.
Si tu veux monter ton business, commence par acheter les machines les plus importantes pour ta production. D'occasion par exemple, si c'est trop cher en neuf. Pour l'investissement, si tu n'as pas l'argent necessaire au depart, demande autour de toi aupres des gens que tu connais.
Y a zero chance que des inconnus sur un forum te donnent de l'argent.
Oui... comme je l'ai dit je suis ambitieux.
Ça va donc de paire que je cherche d'autres moyens pour atteindre mon objectif :)