1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je suis une fille chinoise et je veux être fille au pair en france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lola2008you, 14 Décembre 2011.

1. lola2008you

lola2008you Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis chinoise. Je viens de terminer mes études à l’ université Je souhaite venir en France en tant que jeune fille au pair le plus tôt possible .

Je suis sérieuse, travailleuse, efficace, gentille, souriante, responsable, sociable. J'ai beaucoup de patience. J’aime chanter , écouter de la musique, faire de la natation , du badminton et du ping-pong . Je ne fume jamais et ne bois jamais d'alcool. J’adore les animaux.
    En ce moment, le chinois est très utile et très apprécié par les étrangers (Beaucoup de Français sont en train d’apprendre ma langue maternelle), si vous voulez, je pourrai vous donner le cours de chinois et aux enfants aussi.

2. toutelie

toutelie Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut lola comment sa va , moi je m apelle toutelie suis de france et j aime beaucoup la chine et suis jamais ete :dieu:

3. vincent 22

vincent 22 Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir vous allez bien

4. Lilly xiao

Lilly xiao Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir . Moi c'est lilly j'habite a toulouse et j'aimerais partir en chine . Je travail dans un restaurant japonais mes parent son les patron . si tu cherches un travail ( serveuse .. ) . J'ai mon appartement au centre ville 30 m2 . Je souhaite le sous loué : 250euros par moi .

5. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
  6. LOUISJEROME

LOUISJEROME Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tu as un resume de de ton expérience à me fournir

A plus tard

LOUIS
    chengdu@free.fr

7. Melanie Super

Melanie Super Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Notre association propose à une étudiante chinoise un stage en communication et action culturelle à Paris, pour l'aider à découvrir les cultures parisiennes, s'intégrer dans un réseau social dynamique et joyeux.
    Niveau débutant (même en langue) accepté.
    Hébergement et nourriture possible.
    Également : toute proposition d'organisation d'événement culturel chinois ou soirée de d'échange franco-chinois est la bienvenue
    merci
    Mélanie

8. Isa_71

Isa_71 Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lola,

je vois que vous ne vous êtes pas connectée depuis longtemps - vous avez probablement trouvé une famille en France.

Si ce n'est pas le cas, nous sommes une famille en Suisse Francophone (près de Genève) avec 3 enfants: 14 ans -3 ans -0 ans (le dernier doit naître en décembre 2012) et recherchons une jeune fille au pair chinoise... pour échanges culturels mais aussi pour apprendre le mandarin (surtout que la fille au pair parle en mandarin aux enfants!).
    Nous habitons très près de l'Université de Lausanne (www.unil.ch) où je travaille. Il y a aussi beaucoup de possibilité d'étudier là-bas (apprendre le mandarin ou poursuivre d'autres études...).
    Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles..... et si vous avez déjà trouvé une famille, peut-être avez-vous une amie intéressée??

Cordialement,
    Isabelle Chappuis

Partager cette page