1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je suis une Chinoise qui cherche des amis français pour échanger la langue!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par susuyi, 1 Mars 2012.

1. susuyi

susuyi Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je m'appelle Fanny, je suis une étudiante de 22 ans qui a apris le français il y a 3 ans. J'irai poursuivre mes études en France en Septembre de cette année, donc j'ai envie de chercher quelques partenaires linguistiques, avec qui je pourrais apprendre le français oral et connaître la culture en France d'avance ( bien sûr je veux vous apprendre le chinois en échange).

Alors, j'aime rencontrer des amis français, pour échanger la langue, pour sortir, pour discuter, pour faire la cuisine, pour faire des courses aussi...

Maintenant j'habite à Hongkou quartier, Shanghai, et j'ai pas bp de cours, donc je suis pas très occupée.

Si ça vous intéresse de discuter et d'échanger avec quelqu'un de sympa, n'hésitez pas à me contacter.
    Mon numéro de téléphone: 13 76 15 31 48 2 (de préférence)
    Mon email: susuyi@yeah.net

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Coucou 花与爱丽丝 !
    ^_^ T'as une photo ?

3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Traduction: "est ce que tu regarde des vidéos tru-cu-lentes pendant tes heures de travail, si oui, tu m'intéresse."

Allez, prends le au premier degré.

4. christopheBr

christopheBr Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis français et je me prépare à venir vivre 2 ans à Shanghai si tu souhaite échanger avec moi contacte moi par la messagerie du site.

5. frozen-lov3

frozen-lov3 Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou
    Je vis au nord de la France et je suis à la recherche de correspondantes chinoises :p

6. susuyi

susuyi Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    bienvenu à Shanghai

Salut! je te remercie de ton réponse. bienvenu à Shanghai. quand tu sera arrivé à Shanghai, contactes moi en avance, stp! je voudrais apprendre à mieux parler mon français oral.

7. susuyi

susuyi Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    pourriez vous me contacter par email. mon adresse est susuyi@yeah.net.
    donnez moi plus d'information sur vous, svp!

8. samshanghai

samshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou :)

Moi je vie sur Shanghai (pudong) depuis 7 mois j'étudie la communication et j'ai besoins d'apprendre le chinois et bien sur je peux aussi t'apprendre le français? tiens mon email si tu souhaite me contacter : samia.saidi7@voila.fr

9. barry13

barry13 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

coucou bonjour ou bonsoir fanny..je m appel wad et je doit me rendre en chine a shenzhen pour la 1 er fois tres prochainement ..je recherche des a rencontrer echanger et un interprete aussi ..donc si tu as des idées et des astuce qui pouvent m aider , elles serons la bienvenu..merci d avance et au plaisir de te lire

Partager cette page