je suis un marabout puissant qui peut vous aidez

vodout5

Banned
20 Août 2013
1
0
0
bonjour
Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des questions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votre conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vous sourisse aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot
Votre copain (e ) vient de vous quittez.
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?
Vous cherchez un bon boulot..
Une seule adresse : Veuillez contacter l’expert de l’oracle « fâ » avec 30ans d'experience
Vous pouvez m'écrire par votre adresse mail pour toutes vos besoin : xxx
 
ca me rappelles les petits bouts de papier multicolores que je recevais à Paris dans la boite aux lettres avec les marabouts exorciseur rebouteux guerisseur our faire revenir l'amour perdu...
Je me suis toujours demandé s'il y avait un marché pour ce type de choses...
 
J'ai un problème pour accoucher, un petit coup de main ? Ah non attendez c'est normal, je remarque la présence de deux testicules.
 
enfin de la nouveauté sur BC.
Et sans doute un début prometteur pour Dredi.
 
En France mon marabout réparait les ordinateurs à distance (enfin je pense qu'il bloquait sur windaube 7), il lui manque du skill lui! Marabout chinois avec réparation d'ipad en 30min et conception de fringues cheap?
 
si vous m'envoyez une photo de vous , ainsi que le numero de votre carte bancaire, sa date de péremption et son code 3 chiffres ..... j'ai la puissante magie pour vous transformer en aimable donateur d'argent.
 
Je viens de voir la catégorie dans laquelle il avait posté...ca montre ien qu'il est honnête, il a pas posté dans business, il cherche juste à guider les gens de manière altruiste non?
 
interessant de voir certaines discussions non fermee et d'autres laissaient libre... ah la moderation, vaste sujet
 
interessant de voir certaines discussions non fermee et d'autres laissaient libre... ah la moderation, vaste sujet

Certains sujets sont plus polémiques que d'autres. Celui là même si il manque de sérieux (sauf pour son auteur) fait bien rire.
 
interessant de voir certaines discussions non fermee et d'autres laissaient libre... ah la moderation, vaste sujet

Quand ça atteint un certains niveaux de ridicule comme ici, il est concevable de laisser de tel thread ouvert comme défouloir temporaire.
Un peu comme une soupape de sécurité pour éviter les implosions le vendredi.

Tu as louper l'intervention de "Dui" auprés d'un "imprimeur de permis de conduire" il y a quelques mois? C'était assez jouissif.
En y repensant, quelqu'un a contacter le baron samedi histoire de le faire tourner en bourrique?
 
interessant de voir certaines discussions non fermee et d'autres laissaient libre... ah la moderation, vaste sujet

Intérêt noté, dossier ouvert, mais classé sans suite ...

Allez, j'attaque la pile de gauche sur mon bureau ...