1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je suis un jeune camerounais desirant venir continué mes etudes en chine.

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par bell christian osee, 29 Janvier 2011.

1. bell christian osee

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je me nome bell christian osee et je suis un jeune camerounais desirant venir etudier en chine . je n'arrive pas a trouvé une ecole ou je pourrais d'abord commencé avec les cours de langue chinoise et ensuite m'incrires en premire année a l'université.je preferes une université pas trop cher pour etranger qui offre des bourses et si possible avec une rentré academique avant juin.merci pour tous...

2. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Si t'as pas trouvé c'est que t'as pas du chercher bien longtemps. Aujourd'hui la plupart des facs surfent sur la vague de l'enseignement du chinois aux étrangers.
    Va jeter un oeil à la rubrique étudier en Chine et t'auras toutes les réponses que tu cherches, et peut-être même celles que tu cherchais pas.

Pour la rentrée avant juin, il y a février-mars. Autrement c'est septembre. Je précise que je parlais des facs, autrement les centres de langue tu commences quand tu veux.

Partager cette page