Je suis sorti avec une chinoise (retrospective sur 3 ans)

Je plussoie.

Sauf que je rajoute que dans la catégorie que les chinois nous laissent bien volontiers, il y a beaucoup de possibilités. Et le phénomène des sheng nv 剩女 n'est pas une légende urbaine. Loin de là. Au moins dans les grandes villes.
Dans une étude sérieuse (j'ai plus le lien désolé), à Guangzhou par exemple, il y a 7 fois plus de femmes célibataires que d'hommes. De tout âge certes, mais quand même.

Tout ceci pour dire, non, il n'y a pas beaucoup d'avantages à être un blanc (ou pire un bronzé), un laowai. Il y a des risques d'être vu comme un Cro Magnon velu, obsédé sexuel, au gros... porte-monnaie (bande de perv) et qui peut servir en tant que dico ou prof d'Anglais. Je schématise, mais je ne suis pas trop loin de la vérité...

Yep exactement de la meme facon que certain percoivent les femme asiatique comme des poupees exotic et naive..

J'ai clairement une attirance pour les femmes asiatique mais si j'avais epouser la premiere venu j'aurais surement pu vivre une histoire du genre ( bon j'aurais stop au mari des etats uni je pense... ) !
 
Trash... j'etais entrain de prendre mon ptit dej' :confused:

Pourtant, même si ça me démangeait, je n'ai pas osé évoquer d'autres curiosités capillaires qui me voudraient sûrement un ban...
Non, mais sérieux, je n'ai jamais compris le rapport des mâles chinois à la nudité.

Pour notre ami qui a commencé le thread, on a des news ou bien il a disparu?

Imaginons que tout se soit finalement bien passé, qu'ils aient 3 charmants bambins :D Tout s'arrange dans la vie.
 
BREF...tout ça pour dire qu`avec des images ( de ta copine ) c`est mieux.
http://www.lorgane.com/forum/BREF-je-suis-sorti-avec-une-chinoise_m216691.html
Cela rappelle avant et après....
Lien retiré

les commentaires sur le forum " l'organe" sont graves quand meme , ils nous font honte...
en tous cas bravo pour ta recherche car en effet curieux ce meme tread a été posté sur bjc et sur le torchon 'l 'organe'
donc c'est peut etre un troll ? bien que ce genre d'histoires arrive souvent en vrai ......
 
gif-syl-et-maman-devant-top-chef-c3a0-la-fin-quand-un-sen-va.gif

comment oses-tu me nommer ?
 
gif-syl-et-maman-devant-top-chef-c3a0-la-fin-quand-un-sen-va.gif

comment oses-tu me nommer ?
Cher Loulou,
Je ne faisais que recenser les membres dont l'inscription date de 2007.
Loin de moi l’idée que tu puisses être celui qui se cache derrière le pseudo de @bref !
 
Le grand primate a les nerfs à fleur de peau?
J'expliquais justement que cela ne pouvait pas être toi, puisque tu étais inscrit en 2005 et non en 2007!

Les grands singes sont reconnus pour leurs gesticulations et remarquables grimaces pour clamer leur innocence et faire valoir la vérité ....