1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je suis Si Chuan Ren

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par Roberspierre, 22 Mai 2010.

1. Roberspierre

Roberspierre Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Reppellez-vous les restaurants du Huoguo(Fondu à la base de soupes epicées) ,où vos bouches s'enflamment alor que vos copins locaux se mettent à rire?
    Reppellez -vous le jour où vous vous rendez ,pour la première fois, au parc des pandas géants? Vous etiez sans doute envoutés devant ces merveilles créatures?

Ou bien ,vous etes hantés ,jour et nuit, par le spectre d'un autre pays .La où se trouvent les bons vins,les fondus au gruyere ,le camebert,le cantale, le comté.... et surtout ,un beau gosse ou une nana que tu ne peux pas oublier.voila la fraicheur de paquerette, le guitar aux champs elysees, le mistral qui emporte les feuilles mortes .

Et moi, voyageur éternel, éprouvant les deux sentiment de nostalgie,je suis seul,le coeur déchiré.

Je suis si chuan ren et perdu en France.

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Je ne sais pas ce que je suis, mais je vais bientot aller pres de Sichuan..

Je suis encore plus perdue....

Partager cette page