Je suis nouvelle à Shanghai.

salome

Apprenti
14 Juin 2011
5
0
14
Bonjour je suis nouvelle à Shanghai je suis arrivée le 10 Juin et je ne repart que le 17 aout! Je voudrais savoir où est ce qu'il y a des endroits sympa pour se promener ou même visiter la ville.. Car je suis toute seule la journée et je ne sais pas trop quoi faire. J'aimerais faire des rencontres avec des gens pour pouvoir discuter et me faires des ami(e)s. Ce serait sympa que vous me répondiez je me sentirais mon seule. Merci :)
 
Bonjour Salome,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue a Shanghai!

Je te comprend, je suis arrivee a Shanghai il y a oeu egalement, et il est plus difficile de se faire des amis que je en le pensais....
Si ca te dit, on peut prendre un verre un des ces 4.

N'hesites a pas contacter,

Charlotte
looolie@hotmail.com
13524670427
 
salut ! bienvenue a Shanghai ^^

Moi ca fait un an que j'y suis et j'ai toujours pas d'amis lol ! Bon courage !
 
Parce que vous n'êtes pas venus aux Apéros Caprice, na! Bon trop tard pour l'instant je fais du boudin et pas sûre d'en organiser cet été.
Sinon je conseille de faire remonter le post sur les Ladies night, comme ça qu'on a aussi rencontré des cops en décidant d'en faire une!! Car mettre son contact en attendant que ça tombe sans rien proposer... conseil de serial organisatrice: proposer un truc précis sinon c'est trop vague!!
 
En un an tu n'as pas réussit à te faire des ami(e)s pourtant sur bonjour Chine tu dois quand même pouvoir te faire des ami(e)s facilement non?
 
slt salomé!
je suis arrivée il y a 1semaine, j'ai des coloc très sympa si tu veux on peut sortir!
par contre je travaille la semaine donc le soir ou le week end!
si tu veux contacte moi au 15026881468
Julie