1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je,suis marié à Hong-Kongaise, quid Shanghai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par egmchine, 3 Mars 2010.

1. egmchine

egmchine Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis marié à une Hong-Kongaise, née en Chine, qui a le droit de séjourner en Chine. Puis-je bénéficier de mon statut de conjoint pour résider (avec elle) à Shanghai ? Quel visa dans ce cas ? Nous résidons actuellement à Paris.

Merci de vos réponses.

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Je ne peux pas te répondre précisément mais le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum: fais une petite recherche avec les mots clés "Visa conjoint" et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :).
    Il y a notamment ça Visa pour mari/femme ou ça Visa après mariage ?

Bonne journée!

3. egmchine

egmchine Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ton aide.

4. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    De rien :)
    Normalement la demande de visa "conjoint" doit se faire dans la ville dont dépend le Hukou du conjoint chinois, mais il y a toujours quelques spécificités locales donc il faudra que ta femme se renseigne.

Partager cette page