1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

« Je suis le premier Africain moine Shaolin »

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 26 Mai 2015.

1. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Tu sais on ne pense pas de cette façon. Quelqu'un de talentueux fera quelque chose de bien peu importe le style ou l'origine du style qu'il aura choisi. C'est pour ça que tu as de nombreux grands noms dans tout les styles d'arts martiaux. Par exemple, si le but de la musique est de procurer du plaisir, tu peux dire qu'une musique est plus efficace qu'une autre ?

2. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Euh, j'apprends rien, la, j'suis pas né de la dernière canette.

• J'aime J'aime x 1
  3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Le kungfu, du moins au cinema, c'est plus spectaculaire, surtout avec une bonne chorégraphie et des câbles qui te font voler dans les air...ca pète plus qu'un petit combat a main nu de boxeurs.
    Apres dans la réalité c'est sur que ça doit être autre chose...

Voir cette vieille vidéo russe, ou des boxeurs se battent contre des karatékas (bon ce sont des amateurs mais quand même, quand tu vois ça tu te dis que la boxe semble être bien plus efficace)

4. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Bravo, pour en arrivé là, c'est: sueurs, souffrances, privations, des coups, des insultes, des reproches, des conditions de vies parfois à la limite pour certaines écoles, et j'en passe...j'espère qu'à la fin , cela n'a pas été l'achat du diplôme au magasin d'à côté avec les habits qui vont avec.

• J'aime J'aime x 2
  5. enjoydude

enjoydude Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2015
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Très intéressant, je découvre !

Partager cette page