1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je suis gravement ennuye ..

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par le carthaginois, 25 Octobre 2009.

1. le carthaginois

le carthaginois Membre Actif

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis tunisien je reside a wuchang pres du lac nan hu .Je suis a la recherche d un contact avec d autres francophonnes pour papoter autour d un verre ..envoyez moi un texto au 13296514335...

2. aixmrs

aixmrs Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    oh lala, la vie est trop nul ici, j'suis prèsque mourir , pas de soirée, pas de bar sympa, j'aimerais rentrer à aix:cry:

3. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
  4. le carthaginois

le carthaginois Membre Actif

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bein si tu n as rien contre arrangeons une sortie ..t as tout ce qu il faut pour me contacter ..au plaisir :)

5. Jadepan

Jadepan Membre Actif

Inscrit:
    8 Décembre 2009
    Localité:
    hankou
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu veux ça fait plaisir de vous faire connaissance. Je suis une wuhannoise, mais j'étais en france et suisse pour 8 ans, de fait je viend rentrer chez moi pour qlq jours. moi aussi j'envie d'avoir des nouvelles aimes francophones d'ici. J'ai connais pas mal ma ville, si tu veux j'aimerais aussi te vous guider de visiter un peu. N'hésites pas me contacter par mon portable: 13237118192 ou e-mail:qi.pan@msn.com

Partager cette page