1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je suis à la recherche de fournisseurs pour les produits onglerie , nail-art

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pascaline64, 14 Mai 2012.

1. pascaline64

pascaline64 Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

qui pourrais me guider en me donnant des lien directement sur les produits d'ongleries pour moi commander
    pour revendre en Belgique

je vous remercie

2. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour,

Voir notre message en MP..

Cordialement

Sunny

3. blejeune

blejeune Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2013
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai un projet d'ouvrir une société sur l'onglerie (nail) avec un site internet, démarchage, réunion "tupperware", ect... basé sur les produits, matériels, et vernis à ongle (production chine). J'ai bien avancé sur le projet, trouvé les produits, références, ect... J'aurai besoin de vous pour me trouver un fournisseur en chine, ou si vous même vous pouvez vous en occupez avec mes références? Si possible qui peut me livrer les références, me donner les temps de livraison, conditions de paiement ect...?
    Merci par avance de votre réponse et à bientôt j'espère.

Partager cette page