Je suis a Hangzhou

Chanceux

Salut, tu as bien de la chance d'être déjà arrivé à Hangzhou. Je dois encore attendre un peu, malheureusement.... Je trépigne d'impatiencemarteau . Bref, on se verra une fois que j'aurai emmenagé.

Zaijian.
 
Torture

Tu me tortures là !!! J'en peux plus d'attendre. Je devrai être sur Hangzhou depuis 1 an et demi et je suis toujours en corée du sud. Crois moi, la corée n'est pas aussi sympa que la chine. Bref, laisse moi un peu de marchandise au carrefour et à bientôt. (le plus vite possible quite à ce que je me fasse envoyer en chine par DHL)
 
Je pensais que les coreen etais sympa peut etre tu sais a cause de l'affaire qu'il y a eu des infanticides a seoul tu verras les chinois trop cool surtout a hangzhou lol tu verras tu t'y plairas promis je t'en laisserais des articles au carrefour faus que je perde un peu, j'espere que tu pourras franchement venir, je connais deja une francaise super sympa et comme on dit plus on est fou plus on ris ;)anim_pintanim_pintanim_pint
 
Je connais

Je connais bien Hangzhou, j'y ai plusieurs connaissances. Seulement, auparavant, j'habitais Shanghai. Maintenant, je prèfère aller sur Hangzhou pour le travail et aussi la qualité de vie. Tout cela se précise mais il faut absolument que je finisse mon projet en corée (Non, je ne vends pas de congélateurs...)
 
Shanghai j'y etais hier pour un entretien a pudong et crois moi j'etais impatient de rentrer sur hangzhou j'aime trop hangzhou tiens moi au courant de ta venue qu'on se fasse un truc entre compatriotes et promis on le cambriolera ensemble le carrefour bon y a un auchan aussi mais j'y suis pas alle deja que j'aime pas auchan en france lol

Et pour le congelo je l'ai deja pour le 1er quand il sera en route lol au fait cela a ete percu comment cette affaire chez les coreens?
 
Auchan ?

Je savais qu'il y avait un carrefour mais je ne savais pas pour le Auchan. J'irai quand même faire un tour pour voir ce qu'on peut y trouver.

Sinon, j'ai essayé de me connecter à ton blog mais apparemment ca ne marche pas encore. Tiens moi au courant.