1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je sous-loue ma chambre en juin pour 1000rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Le Petit Prince, 4 Mai 2009.

1. Le Petit Prince

Le Petit Prince Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai-Changning-
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je termine mon stage la premiere semaine de Juin a Shanghai mais le bail de l'appart tient juska la fin du mois de juin donc ma chambre sera vide et payee pour 1 petit mois. Donc je propose si il y en a que ca interesse pour pas cher, histoire que ca se fasse simplement ou que ca ne se fasse pas: 1000rmb.

Pour info, ma chambre est dans une coloc de 3: Tibo (francais en stage), Yang Ming (etudiant Chinois) et moi (francais en stage, qui sera plus la). La coloc est super sympa, faut dire que le bail etant a mon nom j'ai pu choisir les colocs. L'appart est grand et classe et fully equiped, style ikea & co, wifi, machine, etc. Il est situe a l'Ouest de la ville: quartier Changning, a 5min du Carrefour Gubei, a 15min a pied de la station Loushanguan (metro ligne 2).

Dernier point, le 30 juin tout le monde jarte! en laissant l'appart nickel de preference :p

Pour les photos, voici un album open:
    http://www.facebook.com/album.php?aid=58463&id=500101236&l=89773047ff
    Pour le reste: faut_dormir@hotmail.com

2. hkdede

hkdede Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je pourrais etre interessee par votre annonce.
    Pouvez vous me dire a partir de quelle date la chambre serait disponible?
    Merci

3. Le Petit Prince

Le Petit Prince Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai-Changning-
    Ratings:
    +0 / -0
    Autours du premier WE de juin.. je n'ai pas encore pris mon billet de départ, mais de toute facon, on se debrouille, je dors sur le matelas gonflable dans le salon pour qlq nuits s'il le faut. La chambre sera vide c'est sur, moi je risque je trainer a l'appart jusqu'au 7 juin.

Partager cette page