Je serai à Shanghai en Septembre

Salut...

Désolé de t'importunné... je voulais savoir si tu avais deja trouvé un logement..., car nous sommes deux violoncelistes qui recherchons un appartement pour septembre seulement...
merci de tes tuyaux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hut, il n'y a pas de réponses rapide à ta question. Il n'existe pas UN vrai visage de Shanghai, il y en a 1000. Chacun peut y trouver le sien. C'est une ville tellement énorme avec de telles différences sociales et culturelles mélangées.
Donc pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu précises ta question. Que recherches tu dans shanghai ? Quelle est l'image que tu en as ? Qu'est-ce qui t'attire (les chinois, leur culture, la vie à shanghai, les sorties d'expat', l'argent, les nouvelles tours et l'intéret économique de la ville, la bouffe ???). Un fois que ça sera ciblé, je pense que tu pourras avoir des réponses plus claires.
A bientot à shanghai
 
henry

bonjour

moi,je suis chinois .et j'habite à shanghai ,j'ai véçu en france dépuis deux ans .
j'aimerais échanger linguitiques avec vous et je peut vous aider après vous avoir arriver à shanghai.si vous l'interssez ,contactez moi jungle80121@126.com
 
découvrir le vrai visage de Shanghai.

cherche plus , le voila :


money-PRC-100YF.jpg