Je reviens :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça dépend pour qui, pour les petits vieux qui se la pètent en première classe, c'est peut être encore du chinois...
Moi j'aime bien imaginer les petits vieux en seconde classe, mais qui vont s'asseoir en première le temps de la photo.
Ca justifie tellement mieux la dite prise. Après on peut la poster sur wechat pour épater les copains.
 
Bon, pour en revenir au topic ...

Pour le moment, c'est plutôt :

Veni, Scripsi, .....

Puis, plus rien ... o_O
 
upload_2016-4-29_16-50-57.jpegje reviens...:rolleyes:
 
Je ne pensais pas susciter autant de commentaires (qui n'ont rien à voir ou si peu !! ) Et bien en fait je suis passionnée par l'Asie comme je l'ai dit plus haut voilà je voudrais échanger nos cultures avec des chinois(es)
Et aussi passionnée par le cinéma d'Asie !!

Voilà vous savez (presque) tout !!
 
Je ne pensais pas susciter autant de commentaires (qui n'ont rien à voir ou si peu !! )

Voilà vous savez (presque) tout !!
Bien je crois que les membres du forum qui laissent un message essayent de te dire welcome back a leurs manières. C'était l'idée du topic. Je trouve ça très bien perso.
Après pour les histoires culturelles etc tu pourras sûrement lancer des topics plus spécifiques. Ya plein de gens passionnant ici et également passionnés par la Chine.
Ya des topics photos, aujourd'hui j'ai vu... Avec plein d'anecdotes en tout genre sur les trucs qui nous arrivent au quotidien. Yavait même un topic meteo. Disparu mais c'est pas grave;)
Donc voilà tu sais presque tout :drunk:
 
Bien je crois que les membres du forum qui laissent un message essayent de te dire welcome back a leurs manières. C'était l'idée du topic. Je trouve ça très bien perso.
Après pour les histoires culturelles etc tu pourras sûrement lancer des topics plus spécifiques. Ya plein de gens passionnant ici et également passionnés par la Chine.
Ya des topics photos, aujourd'hui j'ai vu... Avec plein d'anecdotes en tout genre sur les trucs qui nous arrivent au quotidien. Yavait même un topic meteo. Disparu mais c'est pas grave;)
Donc voilà tu sais presque tout :drunk:
Merci pour l'accueil !! Mais ça m'a bien fait rire en tout cas tous les délires ici sur mon post !! :) Merci à vous tous :)
 
Message effacé ...

Il suffit ...

687474703a2f2f6d2e6d656d6567656e2e636f6d2f3565386a30622e6a7067.jpeg

Un peu de perspicacité, que diable ...

Le sujet a été harmonisé dans son ensemble, pas la peine d'en rajouter une couche ...
 
upload_2016-5-3_11-54-50.jpeg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.