Je recrute des enquêteurs mystère!

AnneD

Apprenti
13 Jan 2011
2
0
14
Bonjour à tous!

Ma société recherche des enquêteurs mystère sur toute la Chine (Shanghai, Canton, Hong Kong, Pékin) afin de mener des missions dans des boutiques de Luxe.

En tant qu'International Communities Manager, je suis votre contact privilégié afin de vous donner de plus amples informations à ce sujet, mais sachez que la rémunération est motivante et que c'est toujours agréable de faire les boutiques et de savoir que l'on est rémunéré pour ça!

Si vous êtes intéressé, contactez moi rapidement, je suis à votre entière disposition.
a.delauney@presence.fr

Anne Delauney
 
Je suis sur Zhuhai donc pres de Macau, Hong Kong, Shenzhen et Guangzhou.

Vous pouvez me contacter par mail et msn:
luong_minh@yahoo.com

Pour info, j'ai un "chinese face" et ma femme est chinoise.
 
Ah le CV se fait à la geule désormais ?
Mes deux cents de mauvaise humeur :D
 
Ah le CV se fait à la geule désormais ?
Mes deux cents de mauvaise humeur :D

Si t'engage un espion pour faire suivre ta femme en chine, tu prendrai un mec avec une tête de français ? C'est évident que pour se fondre dans la masse il va avoir du mal...
A moins d'utiliser un chapeau chinois :chinois:

Ou alors prendre un ninja skn
Attention cependant, la tortue ninja à beau être discrète et vivre dans les égout et c'est pas sure qu'elle s’acclimate à la chine tnj
 
Dernière édition:
email envoye
 
Si t'engage un espion pour faire suivre ta femme en chine, tu prendrai un mec avec une tête de français ? C'est évident que pour se fondre dans la masse il va avoir du mal...
A moins d'utiliser un chapeau chinois :chinois:

Ou alors prendre un ninja skn
Attention cependant, la tortue ninja à beau être discrète et vivre dans les égout et c'est pas sure qu'elle s’acclimate à la chine tnj

Ca me semble d'un cote pas très logique de poster ce genre d'annonce sur un forum francophone si la personne recherche des personnes ayant la faciès chinois...

J
 
les boutiques c'est pas mon truc, enqueteur mystere pour restaurants c'est pour quand ?
 
Ca me rapelle où je l'avais fait pour McDo (non pas pour gagner de l'argent mais juste pour rigoler), bah c'est vite saoulant, j'ai test deux fois et cassos ...

ca consiste en quoi "enqueteur mystere" ?
 
En gros, tu as postulé il y a 20 min pour une chose dont tu ne sais même pas en quoi consiste la tâche ???

Non j'ai simplement demande plus de details ...
Merci de ton commentaire tres intelligent.
 
ca consiste en quoi "enqueteur mystere" ?

Ce que j'avais test, en gros soit t'es mandanté par une boîte privé qui note les "restaus" (ouai ouai mcdo arf) soit directement et bien souvent par mcdo eux même.
En gros tu vas au mcdo, tu prends ton bigmac infâme et tu relèves tout : propreté, attente, acceuil, température des mets, depuis l'entrée jusqu'à la sortie avec le passage aux toilettes, etc.
Et tu rends compte ...
 
Tu cibles toi-meme la bouffe, ou t'es mandate sur tel ou tel plat (ouai ouai mcdo arf) propose ?
 
Là en l'occurence, la première fois, j'ai eu droit à ce que je voulais, par contre c'était à rapporter en détails.
Deuxième fois, imposé (un truc que j'aimais pas en plus) car pour j'sais pas quelle raison, quelqu'un en avait fait un mauvasi retour.
Après ? Je me suis cassé, c'était juste pour le fun, autant laisser ça à ce qui en ont vraiment besoin. (Enfin faut vraiment être dans le besoin pour aller au mc do enquêter ... Tu ressors t'as pour plus cher de pressing à puer la frite)
 
cool, merci de ton retour. Ca a l'air d'etre de l'argent facile a faire.
C'etait remunere combien ?
 
Je crois de mémoire que c'était la poule aux oeufs d'or : Un vrai taux horaire de mission d'Intérim :D :D
Ouarf

Ps : Testé par curiosité le mcdo ici, une fois pas deux, j'ai failli rendre aussi sec leur glace :\ Finalement, pas mieux qu'ailleurs (sauf qu'ils mettent plein de sel dans leurs frites hu)
 
De rien.

Mais tu ne savais pas en quoi consistait la mission cependant, comme le prouve tes messages suivants.

je me doutais de la mission d'apres l'intitule, c'est pour ca que j'ai demande + de details par email (sans reponse pour le moment) ... je vois pas ou est le probleme