Je recommande notre ayi disponible rapidement

Maniounia

Membre Bronze
15 Sept 2013
20
0
21
49
Bonjour,

Je recommande très chaleureusement notre ayi actuelle, Niu Nian Ye, originaire du Anhui.

Ayi a été amenée à travailler pour notre famille en raison du départ imprévu de notre ancienne ayi pour soigner son père et l’accompagner dans ses derniers jours. Elle m’avait été recommandée et elle a parfaitement su assurer ce remplacement imprévu de manière exemplaire dès le premier jour. Elle a déjà travaillé pour d’autres familles étrangères.

Elle a tout de suite établi avec mes deux enfants de 18 mois et 3 ans une relation de complicité et de confiance. Elle est dynamique, souriante, travailleuse, autonome et très efficace avec toutes les tâches ménagères (ménage, repassage). J’ai pu d’autant apprécier son efficacité que je ne parle pas du tout chinois. Elle s’est occupée parfaitement des enfants car je travaille toute la journée, même quand ma fille a été malade (suivi des températures et du traitement).

Nous nous séparons d’elle avec regret pour retrouver notre ancienne ayi avec qui nous avions un engagement moral mais je l’aurais gardée si j’avais pu car j’en étais entièrement satisfaite. Elle travaillait chez nous de 8h à 17h30-18h et elle peut assurer des heures supplémentaires et des baby-sittings sans problème à la demande (nous la rémunérions à part pour cela). Nous habitons dans la concession.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter au 156 0185 3891.
 
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'une Ayi dès que possible pour s'occuper de notre petite fille de 2 ans et demi, nous habitons a cote de Dapuqiao (ligne 9) en bas de la concession.
est ce que votre Ayi est toujours disponible ? nous serions plutôt intéressé par un mi-temps de 14h à 19h/19h30 plus baby-sitting le soir
merci de votre réponse
Cordialement
Adrien et Claudine
 
Bonjour,

Oui, elle est toujours disponible donc n'hésitez pas à m'appeler: 156 0185 3891.

Cordialement
 
Bonjour,
Pourriez vous préciser combien vous rémunérez votre Ayi pour les horaires 8.00 - 17.00?
Grand merci!
Julie