1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je recommande mon ayi pour un mi-temps (Lujiazui)

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par spicywisdom, 2 Novembre 2015.

Tags:
  1. spicywisdom

spicywisdom Membre Actif

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    Ratings:
    +16 / -0
    Bonjour,

Mon ayi travaille à mi-temps chez nous de 12h à 19h (oui, je sais, moi aussi je trouve ça énoooooorme pour un mi-temps).

Jusqu'à présent, elle faisait un autre mi-temps chez une autre famille de la résidence, mais ces derniers vont maintenant employer une ayi à domicile et ne vont donc plus avoir besoin d'elle.

Cherry est vraiment une personne que je suis ravie d'employer. Mon mari et moi travaillons tous les deux et sans elle, nous aurions vraiment du mal à nous en sortir.

Elle est très attentionnée, très organisée (du genre à avoir des alarmes sur son téléphone pour ne jamais être en retard quand il s'agit d'aller chercher nos enfants), très autonome. Elle est toujours de bonne humeur (un peu triste aujourd'hui d'avoir appris que l'autre famille se séparait d'elle), je ne parle pas mandarin, elle parle quelques mots d'anglais mais il nous arrive tout de même d'avoir de bon fou rire (l'arrivée des affaires de notre contener restera un grand souvenir.)

Cherry arrive même à se faire obéir de nos enfants qui ont maintenant une grande affection pour elle.

Oui, elle repasse très bien, oui elle suit les instructions qu'on lui donne, oui, elle fera les courses si vous en avez besoin.

Elle cherche un mi-temps matin aux environs de Lujiazui (par exemple résidences Shimao, Yanlord Garden ou encore Summit etc... )

Vous pouvez me joindre sur wechat: spicywisdom

Partager cette page