1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je recherche une colaboratrice sachant parler le francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par 2 g diffusions, 13 Octobre 2010.

1. 2 g diffusions

2 g diffusions Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherche une colaboratrice sachant parler le francais a fin d'avoir un lien entre les usines a wenzhou et la france...
    dans l'attente de vous lire jc goncalves

2. yiwu-export

yiwu-export Membre Actif

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Savoir parler le francais

Bonjour,

Je m'appelle kimho, je suis basé a Yiwu, 3h de route de Wenzhou.
    Directeur d'un agent d'export pour les affaires entre la Chine et la France.

mon mail est yiwuexpress@hotmail.com

tel: 0086 159 2426 2417

3. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis bases a hangzhou dans la meme province que wenzhou je peux vous etre utile si toute fois vous voudriez bien me laisser des details par mail guanze2000@yahoo.fr .

Cordialement,

Ibrahim

4. chinalink

chinalink Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Colaboratrice pour votre business en chine

Vous cherchez opportunités ou avez la volonté de créer un bureau en Chine a moindre coût,
    Vous êtes débutants dans le commerce international ou vous avez de petites commandes[FONT=宋体],[/FONT]Vous trouvez les societes de sourcing trop chère.
    vous cherchez colaboratrice ou assitante sur qui vous pouvez compter prendre la relation en main avec votre partenaires.
    Je suis chinoise, titulaire de maitrise francaise d’ économie gestion(2002-2003), parle francais et anglais courament. Je suis actuellement basée à Shanghai, travaille comme agent indépendant pour les clients étrangers,forte de 6ans d’experience en Chine,au contact des entrepreneurs, à fournir des services de sourcing et de trading.
    Mes champs d'action couvrent :
    -- Réaliser les démarches suivante: Avoir un lien avec votre partenaire, négociations, échantillonnage, Contrôle qualité de la production, Suivi logistique et des commandes .
    --- Recherche de produits et de nouveaux fournisseurs sur le domaine dont il serait question a fin de vous offrir de nouvelles opportunités.
    --- Suivre efficacement vos démarches pendant votre absence afin de vous faciliter l’ouverture des portes du marché chinois. (Bureau temporaire, exposition ( show room),etc.)
    --- Organisation et Accompagnement de voyages d'affaires (secrétaire, interprète, bureau temporaire, exposition (show room), organisation des réunions, billets, réservation, location de voiture, etc.)
    Je serai très heureuse de répondre à toute demande liée à mon domaine d'activité ou plus largement à l'organisation d'un séjour en Chine.
    Contactez-moi directement pour plus de détails. Je reste à votre disposition pour mener à bonne fin toute opération que vous choisiriez de me confier. J’espère aussi vous aider, est votre efficace soutient pour réussir vos affaires en Chine.
    Bien cordialement
    Lynn
    Par mail à : chinalink0086@163.com

Partager cette page