Question Je recherche le nom d'une société chinoise

Kenzi

Nouveau Membre
14 Mar 2019
4
6
3
27
Bonjour à tous,

je sais qu'en Chine dans les grandes villes on peut trouver dans les taxis et VTC (Uber, didi chuxing) des chauffeurs qui nous vendent des produits.

Ça peut être du snacking (Barres de céréales, gâteaux), des boissons (énergisantes, jus de fruit, etc)

Je cherche le nom de la compagnie qui fait ça en Chine.

Je sais que pour les états-unis il y a drivecargo mais en Chine je n'arrive pas à trouver le nom de la société même si je suis certain qu'elle existe.

Est-ce que qqn aurait le nom par hasard ?
 
Super merci

est-ce que par hasard tu aurais leur nom en anglais ou en français ou bien leur site internet.

J'essaie de fouiller avec ce que tu m'as donné mais sans succès.

ça se traduit par: "bétail jaune" en français apparemment
 
Avant de vérifier l'info donnée, pense à vérifier de quel membre elle provient :) En l’occurrence, tu peux te fier à la description figurant sous l'avatar du bonjourchinois qui vient de te conseiller:lol:
 
Avant de vérifier l'info donnée, pense à vérifier de quel membre elle provient :) En l’occurrence, tu peux te fier à la description figurant sous l'avatar du bonjourchinois qui vient de te conseiller:lol:

Ouais j'ai bien vu, perso je trouve ça drôle. Dois-je en déduire qu'à chaque fois qu'un membre avec une description qui fait référence a de la merde sucrée par exemple ou autre me conseille je ne dois pas prendre sa réponse au sérieux ?
 
Ouais j'ai bien vu, perso je trouve ça drôle. Dois-je en déduire qu'à chaque fois qu'un membre avec une description qui fait référence a de la merde sucrée par exemple ou autre me conseille je ne dois pas prendre sa réponse au sérieux ?

j'ai liké
il m'est sympathique à casser de la breizh comme ça
 
Bonjour à tous,

je sais qu'en Chine dans les grandes villes on peut trouver dans les taxis et VTC (Uber, didi chuxing) des chauffeurs qui nous vendent des produits.

Ça peut être du snacking (Barres de céréales, gâteaux), des boissons (énergisantes, jus de fruit, etc)

Je cherche le nom de la compagnie qui fait ça en Chine.

Je sais que pour les états-unis il y a drivecargo mais en Chine je n'arrive pas à trouver le nom de la société même si je suis certain qu'elle existe.

Est-ce que qqn aurait le nom par hasard ?

http://www.zswxy.cn/articles/15058.html

Mobile Go

De rien, n'hésite pas à m'envoyer un western union ;)
 
Aaaaah les bons vieux noms de domaines chinois, intuitifs, faciles a retenir, ...

N'oublions pas le secteur automobile et le nom des voitures chinoises ....

"Elle roule bien ta RZ76428TT ?"