1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je recherche fournisseur pour dropshipping

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par energie--41, 2 Janvier 2011.

1. energie--41

energie--41 Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je fais du dropshipping , je recherche de nouveaux produits a vendre en dropshipping , je recherche dans tous domaines , sauf électronique et textile , je souhaiterais trouver de nouveaux produits

voici mon adresse msn energie--41@hotmail.fr

merci:top:

2. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Pour les Francophones:

Le Drop-shipping est une pratique économique qui consiste à vendre un bien sans l'avoir en stock.

Types de Drop Shipping[modifier]

Revendeur universel et Cybermarché Le drop shipping intéressera les revendeurs souhaitant augmenter la gamme de leurs produits sans arbitrer tous les impacts de leur référencement (frais d’édition, de distribution, financiers, de freintes[Quoi ?], etc.)

Small business Le drop shipping intéressera les petits revendeurs souhaitant augmenter la gamme de leurs produits sans avoir à gérer les expéditions.

Sapin de noël Le drop shipping intéressera les revendeurs souhaitant proposer temporairement pour une opération ou un événement un produit dont il ne souhaite pas gérer le suivi.
    Site d’enchères Un revendeur eBay propose un produit ne lui appartenant pas tout en animant les enchères et en respectant la politique d'eBay de vente et de protection du consommateur : Le produit est envoyé directement par le grossiste au gagnant de l’enchère. Le vendeur gagne la différence entre le prix de l’enchère et le prix d achat grossiste diminué des frais de mise en ligne de l’annonce.

Personnalisation Une nouvelle tendance dans le drop shipping est le private label shipping. Le grossiste est alors aussi fabricant et personnalise chaque production selon son drop shipper. C’est déjà le cas de porte clés, de t-shirts ou de produits de régime portant le logo et le packaging du revendeur et envoyés au client final directement par le fabricant

Pour faire bref, tu es un commercial qui recherche un produit sexy*searchpas*?

#2 A_zhongshan_un_chti, 2 Janvier 2011
    Dernière édition: 2 Janvier 2011
  3. energie--41

energie--41 Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    sa dépend avez vous plusieurs idées a me soumettre ainsi que des catalogues svp

4. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Regarde les bonjours Chinois qui sont actifs, va sur leurs sites webs (quand ils en ont), c'est qu'ils ont des boites.
    Puis essaye de rentrer en contact.

Je ne vais pas te mâcher le travail, mais il y a moyen de moyenner.

En plus, la vu ce que j'ai note , tu vas passer pour une victime, donc les "gros" vont peut être se présenter a toi.

P.S: Les 3/4 qui font du business , ont leur skype sur bonjour Chine.
    Mais psst, ca reste:cool: entre nous.

#4 A_zhongshan_un_chti, 2 Janvier 2011
    Dernière édition: 2 Janvier 2011
  5. energie--41

energie--41 Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    excuse moi comme je suis nouveau dans ce domaine es ce possible que tu me donne des petites astuces stp si tu veux voici mon adresse msn energie--41@hotmail.fr je te remercie

6. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Tiens, via ton e-mail, je vais t'en donner 1.

Avec un peu de retard, je te fais ton Noël.

7. energie--41

energie--41 Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    lol je te remercie

8. ecluse0

ecluse0 Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je veux me lancer dans la vente en dropshipping, pouvez vous me donner des conseils et des liens de fournisseurs pour que je puisse débuter.
    merci

Partager cette page