1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je recherche du nutella

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Makese, 7 Avril 2011.

1. Makese

Makese Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Oui je recherche du nutella dans la province de Shanxi, la province n'étant pas pourvue de Carrefour je me demande où puis-je trouver du nutella !

Est-ce que quelqu'un connait un autre magasin où j'ai une chance de trouver du nutella (j'ai déjà fait des grands centres commerciaux sans rien trouver)? Non il n'y a pas non plus de METRO alors comment faire ... !?

:O :O :O

Merci! :D

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Je te conseille tout simplement de l'acheter sur taobao (www.taobao.com):)

Si tu ne sais pas t'en servir/n'as pas de compte, tu demandes à un ami chinois de commander pour toi et voilou. Les frais de port pour un pot en kuaidi devraient tourner autour de 10 - 12 yuan, bref encore moins cher que de courrir à droite et à gauche...

3. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Le nutella est très très cher en Chine, il faut compter au moins 75 yuans pour le pot de 750gm, sans compter les frais de port. Une leçon bien retenue, puisqu'à chaque fois que je rentre en France, je reviens avec environ 5 pots de Nutella dans mes bagages.

4. Makese

Makese Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hehe merci bien, je ne sais pas quand je vais rentrer en France du coup je verrais par Taobao combien ca coûte !

;)

5. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    J'ai trouvé mieux : acheter chez METRO en France un carton de petits pots (en plastique) de Nutella.
    1 - c'est beaucoup moins lourd dans les bagages que des pots en verre,
    2 - le tout se conserve beaucoup plus longtemps puisque chaque petit pot ouvert est immédiatement consommé, haha.

Partager cette page