1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je recherche des hijabs, jilbabs et accessoires pour hijabs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par CYRINE, 22 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CYRINE

CYRINE Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    Salem aleycoum,

Je suis à la recherche de grossiste pour des hijabs, des jilbabs ainsi que des accessoires pour hijab.

Je suis également preneuse de tout renseignements concernant les achats en chine. Prendre un prestataire est ce une obligation ? Comment être sur que mes produits achetés seront à la hauteur de ma commande ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salem

2. persilou

persilou Membre Actif

Inscrit:
    19 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. CYRINE

CYRINE Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    Salem,
    Merci pour vos reponses mais c'est un grossiste que je cherche !

Je cherche également un importateur.

Merci d avance

4. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salem
    Nous sommes : Ningxia Association islamique de l'amitié internationale économique et culturel, Bureau de Beijing.Nous fournissons des enquêtes commerciales, la coordination du gouvernement, des projets d'investissement et ainsi de suite. L'importation et le commerce d'exportation pour aider les entreprises, des orientations politiques, lois et règlements des conseils. Produits connexes: wolfberry Ningxia, wolfberry et vetement musulman: jilbeb, hijab, abaya, sittar ...
    . S'il y a des problemes,n'hésitez pas me contacter:

http://www.nxicpec.org.cn/

impex.sino@hotmail.com

Simon

5. JusTrade International

JusTrade International Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Localité:
    North Chouzhou Road, Futian Building A, N°23A10, Y
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société franco-chinoise basée à Yiwu en Chine. Yiwu est le plus grand marché international des petites commodités. Grâce à notre relation privilégiée avec de nombreux fournisseurs chinois, nous serons en mesure de répondre efficacement et rapidement à votre demande.

JusTrade International a également développé un partenariat solide avec une société de logistique franco-chinoise implantée dans de nombreuses villes en Chine: Yiwu, Shanghai, Shenzhen et Guangzhou.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations à l'adresse suivante: marine@justrade-int.com

Marine GUILLEMET
    JusTrade International

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page