1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je recherche des fabricants fournisseurs sérieux de papier A4 .

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par misterkef, 18 Avril 2014.

1. misterkef

misterkef Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je voudrais me lancer dans l'export vers l'Afrique de papier A4 de bonne qualité et à un prix très compétitif.Je cherche alors des fournisseurs sérieux qui peuvent m'aider dans ce sens.Je veux vraiment des gens sérieux car j'ai déjà eu affaire à des vendeurs d'illusion de par le passé ainsi que des intermédiaires bizarres.
    Vos messages et conseils sont les bienvenus.
    Merci

2. Wong Tsiau

Wong Tsiau Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +0 / -0
  3. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Nous sommes en contact avec des fournisseur de Papier A4, mais les commandes minimum sont d'un container.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail a contact@yubo-trade.com.

Vous pouvez également vous renseigner sur alibaba pour comparer nos prix.

Cordialement,

Boris

4. RZ-CHINA

RZ-CHINA Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    votre coordonnee svp!

5. yves kouomo

yves kouomo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Localité:
    HANGZHOU
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Habitant HANGZHOU et j ai l'esprit sérieux, responsable, honnête et rigoleur, je suis prêt à vous rendre mes services comme suivants:

a) Interprétariat

En tant qu'interprète trilingue (français, anglais, madarin et cantonnais) , j’aimerais vous render mes services d’interprétariat d'accompagnement y compris la visite des usines, des marchés de gros et des salons, ect. avec une qualité très satisfaisante et à un prix très compétitif.

b) Guide

Connaissant bien les villes de YIWU HANGZHOU GUANGZHOU, SHANGHAI et beaucoup d’autres villes et des lieux touristiques connus en Chine, je pourrais vous servir de guide d’accompagnement pour vos visites personnalisées.

c) Sourcing et suivi de commande

Ayant plus de 4 ans d’expérience dans le sourcing et suivi de commande, je pourrais vous fournir les prestations comme suit:

• Prise de contact fabricants/fournisseurs

• Demande de cotations

• Communications courantes avec fabricants durant la production

• Suivi de commande

• Contrôle de qualité

• Envoi de produits avec mon transitaire par avion ou par bateau en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice, certificat indispensable...)

• Rechercher des nouveuxu produits et fournisseurs dans les salons et expositions professionelles.

•Avoir facilement l admission pour personne voulant faire des etudes universitaire en chine

Voici les facteurs que j’ai touché avec des clients francophones et africains

Meuble, matériaux de construction, textile, chaussure, quincaillerie ,électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière, cadeaux et jouets, gadget, hôtellerie, bricolage,, ect.

Tant gros client que petit client, tant importateur que grossiste même détaillant, je promets de vous offrir pareillement mes services sympatiques et minutieux avec un devis de très bon rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intérésse.

Bien cordialement,

YVES BEAUDELAIRE

Téléphone portable: +86 151.68.24.45.44

EMAIL:yveskouomo@gmail.comouyves43@ymail.com

6. yves kouomo

yves kouomo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Localité:
    HANGZHOU
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes en contact avec des fournisseur de Papier A4, la plupart du temps les acheteurs viennent de l afrique centrale me contacter pour plus d infos

7. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Misterkef

nous avons deja travaille sur les fournisseurs et usines de papier A4 , en appel d offre pour le gouvernement Turk .
    Merci de nous communiquer vos besoins , votre email / website de societe + telephone. ET Pays d importation..
    Cordialement

Sam Ch. Gueller
    Expatrie depuis 19 ans en Asie et 6 1/2 ans en Chine,

CPS Asia ltd HK
    www.cpsasia.net
    info@cpsasia.net
    chine +0086 135 8042 9560

8. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Misterkef

nous avons deja travaille sur les fournisseurs et usines de papier A4 , en appel d offre pour le gouvernement Turk .
    Merci de nous communiquer vos besoins , votre email / website de societe + telephone. ET Pays d importation..
    Cordialement

Sam Ch. Gueller
    Expatrie depuis 19 ans en Asie et 6 1/2 ans en Chine,

CPS Asia ltd HK
    www.cpsasia.net
    info@cpsasia.net
    chine +0086 135 8042 9560

9. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    contactes-moi , sonia

10. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

comment allez vous ?

nous sommes deja exportateurs de papier a4 ( avec differents degres d’opacite, de COBB, etc )

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine ( 10 ans ) et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

bonne reception et dans l'attente de votre reponse

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

Partager cette page