1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je recherche amies a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par lolo70, 27 Janvier 2011.

1. lolo70

lolo70 Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2011
    Localité:
    pudong shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis francais de 40 ans,je recherche des amies de partout,j'aime le sport tennis la natation et la gym,le cinema ,la music live,jouer au billiard et encore plus.
    Je suis marier en procedure de divorce et je viens d'arriver a shanghai il ya 4 mois donc je ne connais pas bien shanghai et voudrais decouvrir cette ville ensemble.si nous avons des gouts similar faites le moi savoir et on se rencontre,merci

i like to meet some friends in shanghai from any country i'm 40 years old married in a divorce process right now and need to go out sometimes for movies,food,play pool,listen live music and i like sport like tennis swimming and gym,if we have same interest and similar age let me know i like to learn about shanghai as i just arrive there 4 month ago,thank you

Partager cette page