En recherche Je propose un suivi en mathématiques

Eric fRey

Nouveau Membre
19 Jan 2021
6
0
4
58
Bonjour ! :)
Professeur de mathématiques depuis 20 ans, je propose des cours particuliers de maths aux collégiens ou lycéens qui rencontrent des difficultés dans la matière ou aimeraient se perfectionner.
Ma pédagogie est basée sur la pratique, l'échange, l'interactivité professeur-élève, le tout dans l'écoute et la bienveillance.
Je propose à l'élève de travailler sur les sujets qu'ils souhaitent aborder ou je propose une remise à niveau en fonction des difficultés de l'élève.
A travers la résolution de problèmes ou d'exercices types, j'aborde les points suivants :

✅ Les étapes indispensables pour résoudre un problème de maths
✅ Que faire quand on est bloqué sur une question de maths
✅ Les raisonnements incontournables en maths
✅ Les savoir-faire et astuces à connaître absolument.

Je dispense mes cours en visio, aucun matériel n'est nécessaire, il n'y a rien à télécharger, pas d'engagement, ni abonnement. Le cours se déroule exactement comme si le professeur était à côté. Avantages : ce format favorise une meilleure concentration, pas de déplacement d'où un gain de temps et d'argent, souplesse dans la prise de rendez-vous...
Vous trouverez une vidéo démo sur mon site :
weemaths.com
Tarifs : 23 €/h pour le collège et 28 €/h pour le lycée.
Au plaisir de vous renseigner et de vous compter parmi mes futurs élèves !
Bien cordialement
Eric Frey
 
? Qule rapport avec la Chine?
 
Tarifs : 23 €/h pour le collège et 28 €/h pour le lycée.
Bonjour, vos tarifs sont moins bien chers que ceux des profs étrangers en Chine.

Pourriez vous indiquer quelle plate-forme vous utilisez (Tencent Meeting, Dingtalk...) ?
Quelles sont les méthodes de paiement (Wechat, Alipay) ?
Avez vous des disponibilités le samedi ou dimanche matin ?

Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je n'ai malheureusement plus de disponibilités le week end. J'utilise le paiement via PayPal, on peut également régler par CB ou virement.
Vous vouliez dire bien plus chers ou bien moins cher ? je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués en Chine. Ce sont mes tarifs habituels en France.
Merci à vous
 
Bonjour,
Je n'ai malheureusement plus de disponibilités le week end. J'utilise le paiement via PayPal, on peut également régler par CB ou virement.
Vous vouliez dire bien plus chers ou bien moins cher ? je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués en Chine. Ce sont mes tarifs habituels en France.
Merci à vous
j'ai édité (moins chers que ces profiteurs de l'innocence des parents chinois). Je pense que ma femme n'utilise que Wechat et Alipay. Si mon enfant prend des cours le samedi matin à 8 heures en Chine, il ne sera que 2 heures en France, ça peut le faire, non ?
 
Je suis malheureusement pris tous les week end. Je suis désolé. Sinon j'ai oublié de vous dire que j'utilise Skype mais je peux utiliser une autre plateforme si besoin. Votre fils est en quelle classe ?